:::::::::::::Autre Strat Crimson red transparent::::::::::::

Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
Salut tlm!

je voudrais savoir si il existe d'autres guitare fender stratocaster manche maple mexicaine, japonaise... ou meme autres marques que fender en crimson red transparent comme la highway1, pour le son je joue plutot Blues, Rock et Funk.

j'ai esseiller la Highway1 pour moi elle est parfaite niveaux son et finition par contre j'aime pas les boutons de vol et tone mais comme elle est deja assez chere je vais pas encors lui changer les boutons si je l'achete.

grand merci d'avence.
:::BORN 2B DIFFERENT:::
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
ALLO SVP AU MOIN UNE PHRASE COMME "OUI CETTE GUITARE EXISTE"ou "HEU...JE SAIS PAS!"...
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
Alors ya personne svp c urgent!!!!!
pepeblues
Tu vas voir le site Fender.com ou Fender france.
Tu fais une recherche sur toutes les Strats, mais je doute que ce coloris
soit accessible dans d'autres gammes de Strats et au prix de la Highway
Pour ce qui concerne les boutons, là, on ne peut rien pour toi!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
ya pas de site officiel pour les fender mexique ou japan?
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
ok merci
sammyseal
Jpense que tu t'en tirerais mieux en changeant les boutons (15 euros au pire du pire mais surment pas plus de 10), plutot qu'en cherchant une guitare a la meme couleur, au meme son, au meme profil de manche et avec des boutons différents...De plus tous les boutons de strat sont pareils au niveau du look en général.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Jpense que tu t'en tirerais mieux en changeant les boutons (15 euros au pire du pire mais surment pas plus de 10), plutot qu'en cherchant une guitare a la meme couleur, au meme son, au meme profil de manche et avec des boutons différents...De plus tous les boutons de strat sont pareils au niveau du look en général.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
MC Circulaire
sammyseal a écrit :

C'est clair, je vois pas ce que ces boutons ont de différents mais bon...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
pepeblues
satchbox a écrit :
ya pas de site officiel pour les fender mexique ou japan?

Les Fender Mexique sont au même catalogue que les U.S., en tout cas
pour ce qui concerne les "Standard", qui sont des Mex.
Il faut lire les specs, en sachant qu'en principe le "Part Nr " des Mex
commence par 013.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Amxxn
  • Publié par
    Amxxn
    le
enfait c pas le look des boutons qui me derange, les boutons de la hightway1 ne tournent pas aussi souplement que par exemple les bt d'une lite ash (pour tant c une gratt coreainne) c comme si qu'ils etés desecher a l'interieur et donc c'est moin precis et desagreable au touché mais bon je me rend cempte qu'il y a pire sur d'autres gratts

j'ai oublier de vs demander si la highway a des micaniques autoblocantes?

En ce moment sur guitare électrique...