- Publié par
keuj le 22 Nov 2006, 03:29
Bonjour à tous,
ca fait maintenant 3 semaines que je cherche deseperement ma future guitare,sachant que je voudrais une polyvalente genre Squier standard fat strat, mais le probleme (pour moi) c'est les couleurs je trouve les strats tres "traditionnelle" couleur rouge/blanc, noir/blanc etc..
Moi je la voulais en rouge apple red en fat (2 micros simple et un double) avec les touches en érable (couleur clair) mais ca existe pas c'est soit avec 3 simple micros,soit avec les touches palissandres, enfin bon et surtout ce qui me gene c'est cette ENORME tete qui en plus est rarement de la meme couleur que le corps donc ca fait plein de couleur differente sur la guitare(corps,plaque,touche,manche ,tete),
mais bon c'est le style musical que je veux donc faudra faire un choix et c'est là ou vous pouvez surement m'aidez en me proposant d'autre guitare qui pourrais correspondre au meme style musicale polyvalent que la fat strat, mais en autre couleur et forme,ou du moins sans plaque toute uni sachant que j'ai tout regardé (,rouge,noir,bleu,obey..yamaha,cort et autres mais c'est pareil)c'est surtout une couleur uni que je voudrais comme sur les jackson,ibanez,esp, les guitares toutes noirs métal ou rouge métal ou dégradé etc elle sont trop belle,sans plaque surtout!!et moins ronde physiquement, pourquoi une jackson ou ibanez etc... en HSS 2 micros simple et un double ne ferais pas le meme son que sur une strat qui est aussi en HSS?????les jacksons ,ibanez... sont classés métal mais avec les meme micros que sur une strat ca va pas?
Si vous avez des guitares a me conseillé qui correspondes a une fat stratocaster alors grand MERCIIIIIiii (budget 300 / 400euros)