Avec 400euro

jimi young
Bonjour je voulais demander a des gens qui ont des connaissances dans la guitare de me conseillez une gratte a environ 400euro pake j'vais bientot investire et j'ai pa envie de me tromper j'ecoute plutot du Nirvana, clapton, ACDC, enfin tous ce ki et blues et rock .NAN je suis pa une tapette pour les petit gars qui connaissent rien le blues c'est cool a jouer et a ecouterje dis sa pake j'ai commencer ya un an la gratte et j'est enfin decouvert de la vrai music avant j'ecoutai cannibal corpse très bien mais que dans leurs genre.Pardon revenons a la guitare jve bien tout les marques sauf yamaha et stagg. J'avais trouver la lespaul100 mais on ma dit que peut etre elle été lourde il faut ke j'aille essayer mais si qqn connait autant m'eviter le deplacement et me donner votre point de vue

Merci d'avance
jimi young
Ca serait simpa de me repondre
Jack_Dan
POurquoi pas Yamaha ? c'est tres bien yamaha !
sinon c'est pas sympa de casser les "petits gars" qui n'y connaitraient rien direct sur le forum !
c'est pas comme ca que tu auras une reponse
Jack_Dan
Dsl mauvaise manip !
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
T'a un topic spécial pour ca....
https://www.guitariste.com/for(...)102aa
Ou alors si tu veux plus de précision faudrait nous dire si tu veux une gratte plutot orientée telle style ou plutot polyvalente ....Voila tout
Legio Patria Nostra
Si t'es pas trop pressé pour recevoir ton matos tu pourrais voir chez boxymusic.com
je suis sur que tu dois pouvoir trouver des truc pas mal avec 400 euro
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
tyris_daerkhil a écrit :
Si t'es pas trop pressé pour recevoir ton matos tu pourrais voir chez boxymusic.com

Exact chez Boxymusic....mais pas pour du Yamaha...plus cher que sur thomann mais pour Ibanez, pour 400e ta enormement de choix ( faut compter 46euros de frais de port mais ca reste quand meme avantageux ).....Question de patience
Legio Patria Nostra
Elrond Calmcaci
BD7 a écrit :
tyris_daerkhil a écrit :

Exact chez Boxymusic....mais pas pour du Yamaha...plus cher que sur thomann mais pour Ibanez, pour 400e ta enormement de choix ( faut compter 46euros de frais de port mais ca reste quand meme avantageux ).....Question de patience

C clair sur www.boxymusic.com c'est vraiment pas cher ( merci BD7 ! )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur guitare électrique...