Avi sur 1 pack

• Publié par
    sturm
    le
salut, g comencé la guitar séche ya pa lontem é je voudré me métre a l'électrique.

Ne disposan pa d'un gro budget je pens acheté 1 pack en particulié "Le V-TONE GUITAR PACK". je voulé savoir se ke vous en penssé ou si il exist d'otre pack pour débutan.

G aussi penssé a acheté du matériel d'occasion mé je ne c pa koi choisir...

si vous pouvé m'aidé merci.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Fonction Recherche et FAQ

En gros, le V Tone n'est pas top.
Maltigow
V-tone faut bcp de bol...enfin plus qu'avec les autres packs...par contre j'ai un pote qui en a eu ben la guitare est très bien pour le prix et l'ampli rien a dire quoi qu'un peu lourd a utiliser...

Chez Squier c'est plus cher mais en général mieux quoique pas toujours top non plus...

Mais tu sais pour pas cher tu sais trouver une gratte + ampli et les garder assez lgtps... (--> Yamaha pacifica, Squier strat', Ibanez,...)
Maltigow
  • Publié par
    sturm
    le
mé Le V-TONE GUITAR PACK pour 1 débutan c intérésan ou pa? ou si ya dotre pack ke vous connaissé?

é pour dur matériel d'occasion(ou neuf mé pa cher) vous me conseillé quoi précisémen?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
sturm a écrit :
mé Le V-TONE GUITAR PACK pour 1 débutan c intérésan ou pa? ou si ya dotre pack ke vous connaissé?

é pour dur matériel d'occasion(ou neuf mé pa cher) vous me conseillé quoi précisémen?

Pas de language SMS STP !!

Si tu veux jouer de la guitare une fois de temps en temps, c'est bien, mais si tu t'y mets sérieusement, tu changeras de matériel dans 2 mois, donc mieux vaut mettre plus cher.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cabask a écrit :
sturm a écrit :

Si tu veux jouer de la guitare une fois de temps en temps, c'est bien, mais si tu t'y mets sérieusement, tu changeras de matériel dans 2 mois, donc mieux vaut mettre plus cher.

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
cabask a écrit :
sturm a écrit :

+1
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
oups
le chacal
si tu peux trouver du matos d'occaz c'est cool mais il vaut mieux que quelqu'un qui s'y connait un minimum t'accompagne, histoire que tu te fasses pas arnaquer sur l'état de la gratte...
Sinon pour des grattes neuves pas chères ça dépend de ton budget, si tu pouvais préciser ça aiderait
UP THE IRONS !!!!!!!
  • Publié par
    sturm
    le
(désolé pour le language SMS)

ce qui m'intérésser dans le pack c qu'il y a tout pour pas trop cher.
mais pour comenssé sa me semblé plutot pas mal et plutard j'aurai acheté une guitare de meilleur qualité vu que j'aurai déja l'ampli du pack.(pour le momen c pour joué dans ma chambre voir avec pote donc sa va)

et comme je peut pas metre beaucoup 200euro mé vrémen pas plus c pas facile.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
aie
  • Publié par
    sturm
    le
ouai c pas facile.
et il y a que le pack qui est dans mé moyen.
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ouais elle est cool c'te gratte

En ce moment sur guitare électrique...