Je voudrais l'avis des plus expériementés et de ceux qui ont pourquoi pas joué sur une de ces guitares :
- Jackson DK2 : Corps peuplier; manche érable , touche pallisandre 24 cases filet de touches, incrustation dents de requin, micro chevaler HM Duncan design HB102B, micro manche et medium duncan design SC101 , selecteur 5 positions, 1vil+1ton Vibrato sous liscence Floyd Rose vibrato JT-580 LP ,acastillage chromé 545€
-Fender Stratocaster Standard : Méxique, serie standard, coprs peuplier, manche érable une piece, touche pallisandre ou erable 21 cases, , mécaniques fender à bain d'huile, 3 micros simples bobinags fender standard - master volume - 2ton + selc 5 positions, vibrato standard 620€
J'aimerais savoir quel modele possede le meilleur rapport qualité/prix ( sachant que la différence entre les 2 modeles m'importe pas du tout )
je veux une grat polyvalente, pour pouvoir jouer du metal allant du trash au heavy ( pa de neo ) en passant par le rock , je veux un son Puissant et doux a la foix ( lol contraddiction mé bon...) je veux un son pas trop bourrin mais qui tienne la route néanmois, et puis si possible des micros qui ne réamplissent pas le son déjà amplifié...
Merci