Avis compo

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
trop bien et voix influ noir des!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
closet crew
jM beaucoup beaucoup meme si on copmprend pas toujours tout et jaime surtt un petit passage a la fin du dernier couplet un ptit passage de guitare tres bo qui fai tin tin tin tintinlinlinlin lin ninnnn bon c pas tres precis mais c juste a la fin des paroles...
Tu voudrai pas me dire ou ca se joue pour que je le joue stp stp stp
miguelangelo
closet crew a écrit :
jM beaucoup beaucoup meme si on copmprend pas toujours tout et jaime surtt un petit passage a la fin du dernier couplet un ptit passage de guitare tres bo qui fai tin tin tin tintinlinlinlin lin ninnnn bon c pas tres precis mais c juste a la fin des paroles...
Tu voudrai pas me dire ou ca se joue pour que je le joue stp stp stp

Voilà un peu près la tablature
---------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
-11--13--14--13--14-------13--14--13--14------13--14--13--14-----------
------------------------ 12---------------------14-----------------------------
closet crew
Merci beaucoup (up dissimulé faites péter vos avis)
closet crew
moi ca donne pas du tt ca quand je le jou t sur de cke tu di ?? moi je parle du passage apres ceux qui le jouuur saigneuuu leurs muscles
Sasatch
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sasatch
    le
la guitare n'est pas toujours dans le rythme à la fin.
Mais bon ça se laisse écouter c'est vrai.
Pas mal ouais. Le Français ça passe quand même beaucoup moins bien que l'anglais hein?!
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
miguelangelo
-14--13--11------13--14--13--14------13--14--13--14-------------------
----------------12---------------------14---------------------------------------

voilà petite correction
miguelangelo
closet crew a écrit :
moi ca donne pas du tt ca quand je le jou t sur de cke tu di ?? moi je parle du passage apres ceux qui le jouuur saigneuuu leurs muscles

j'articulerai mieux la prochaine fois ! En fait c'est ceux qui le jour saignent leur buste.
Tofgangxxl
c'est pas mal quand même pour un chant en français

En ce moment sur guitare électrique...