Avis des experts fender MIJ !

Forum Fender
Forum
Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Fabouse
    le
Salut à tous,

je me permet de faire un topic car personne ne me répond sur celui consacré au strato MIJ. J'espère que celui ci attirera plus votre attention !

Alors voilà, je suis l'heureux propriétaire dune strat MIJ reissue 62 de 1996 depuis vendredi.

J'ai donc démonté le manche pour connaitre les specificitées de ma belle et voilà ce que je découvre comme reférence :

ST-62DEX2

alors je reste perplexe car cet ref ne ressemble pas à celles habituelles, et je ne trouve rien sur le net.

quelqu'un peut-il m'en dire plus sur cette gratte ?

Merci à tous.
Fabouse
  • Publié par
    Fabouse
    le
ben on va pouvoir former un club alors !

ce qui m'étonne c'est que tout est noté sur le manche, mais j'ai rien sur le corps !
Socialdisto
ah oui ? moi j'avais noté cette date sur le corps et l'autre sur le manche... tu as une inscription en bas de ton manche ? (made in japan, numéro de série etc)
Fabouse
  • Publié par
    Fabouse
    le
OUI j'ai toute les infos sur le manche mais rien sur le corps!

c'est normal ou pas?

en fait j'ai que les infos sous le talon du manche
Socialdisto
Non mais je parlais sur la partie visible, en bas du manche, avant le talon. Tu n'as pas écrit "Crafted in japan" ou un truc du style ?
Fabouse
  • Publié par
    Fabouse
    le
c'est marqué made in japon avec le n° de série
Socialdisto
Bah tu vois, la date ne correspond pas, "made in japan" ca a duré que jusqu'en 1990... Il devrait y avoir "crafted in japan" si elle date de 1996...
Fabouse
et au si non Social, personne n'a pu te dire ce que représentait cette réference ?
Fabouse
alors? personne?
Fabouse
un peu d'aide s'il vous plait !
Socialdisto
Si tu lis dans mon post, ca veut dire que c'est une reissue de 62 je crois
Fabouse
oui ça je savais, mais dans un autre post ils parlent de cette ref qui donne des infos sur les specificitées de la gratte ( genre bois, micro etc...).

Mais là je ne vois pas. Et c'est ça que j'aimerais savoir !
Fabouse
eh hooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...