Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis et renseignement

Bonjour.
Je voulais avoir quelques renseignements sur la guitare qu'on m'a offert l'année dernière. Je cherche sur Internet mais je ne trouve rien. Peut-être pouvez-vous m'aider ?
C'est une Stagg I400 mais je crois qu'il lui manque quelque chose.
Merci d'avance.

Stagg I400


Objet manquant
Invité
C'est une I400 en gothic black, et l'objet manque est la tige du vibrato, permettant de l'actionner.

Normalement elle est fournie avec la guitare.
Biloute
Le vib est une copie bas de gamme de Floyd low pro et comme les low pro TRS ou autres copies il devrait être compatible avec n'importe quelle copie à pas cher de tige pour Floyd Rose à écrou genre :

https://www.ebay.fr/itm/Electr(...)bH1LC

Pas la peine de foutre plus cher sur ce type floyd chinois qu'on trouve à moins de 20 balles neuf sur ebay !
la guitare c'est de la merde !
Invité
Thrillseeker a écrit :
C'est une I400 en gothic black, et l'objet manque est la tige du vibrato, permettant de l'actionner.

Normalement elle est fournie avec la guitare.


Il manque plus que le bras du vibrato ; un écrou important qui maintiendra le bras.



bras vibrato
Invité
10:15 a écrit :
Le vib est une copie bas de gamme de Floyd low pro et comme les low pro TRS ou autres copies il devrait être compatible avec n'importe quelle copie à pas cher de tige pour Floyd Rose à écrou genre :

https://www.ebay.fr/itm/Electr(...)bH1LC

Pas la peine de foutre plus cher sur ce type floyd chinois qu'on trouve à moins de 20 balles neuf sur ebay !




bras et écrou
Invité
Les dimensions des ces bras surtout concernant l'écrou peuvent variées.
Ça rend l'achat plus difficile
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 26 Mar 19, 11:40
Ouais perso j'irais même pas mettre la tige dessus, car en mettant la tige tu va l'utiliser le vibrato (logique ) mais le floyd est tellement pourri dessus que ça va le défoncer en un rien de temps, alors que sans l'utiliser ça tiendra et la gratte restera jouable, je l'aurais bloqué le vibrato avec des bout de bois et basta
Biloute
Mochi a écrit :
Ouais perso j'irais même pas mettre la tige dessus, car en mettant la tige tu va l'utiliser le vibrato (logique ) mais le floyd est tellement pourri dessus que ça va le défoncer en un rien de temps, alors que sans l'utiliser ça tiendra et la gratte restera jouable, je l'aurais bloqué le vibrato avec des bout de bois et basta

C'est pas faux ^^
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...