Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Fender American Special Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
THUNDERBOLT1480
david2marseille a écrit :
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Tu peux trouver des fender strat us highway one dans les 500e voir moins.
Mais si la special te plais fonce ! négocie raisonnablement .


Tu te souviens je t'avais acheté/ échangé la tienne contre une CV 60 CAR elle aussi !
Bref c'est une très bonne guitare.Un bon réglage chez le luthier et niquel !
Attention effectivement il faut aimer la frette Jumbo
Sinon les micros sont les Texas Spécials (Idem strat SRV) manche maple et vibrato vintage 6 vis

Echangée plus tard contre Standard US Limited edition en medium Jumbo et FAT50


Oui , salut , perso suis pas fan des texas special mais c'est une affaire de goûts et la strat us special est une superbe guitare ....typée.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Arno75
C'est pas l'affaire du siècle, c'est pas une escroquerie. Je dirais que le prix est correct, sans plus... Je pense qu'à 600€, ça reste honnête.
rhum66
il faut aussi se mettre à la place des gens qui vendent.

Je dis ça parce que j'ai beaucoup revendu l'année dernière; les gens demandent des baisses de prix selon leurs humeurs du moment mais cela ne marche pas comme çà.

il y a une limite basse où le vendeur va "lacher l'affaire" (en général sous l'argus) et préfèrera garder sa gratte, surtout quand il voit tout les jours les prix du neufs montés.
il m'est souvent arrivé de descendre mes prix à la fourchette basse, après deux mois de touches sans conclusions, et là encore des gens me demandaient des ristournes de parfois 100 euros.
il faut savoir dire stop.
Une semaine plus tard j'avais un acheteur sérieux qui "connaissait" les prix et était déjà content de trouver la gratte au prix fourchette basse.
Les acheteurs sont les vendeurs de demain.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Gau thier
Tout a fait d’accord avec toi!
Faut savoir se mettre à la place du collègue gratteu qui a besoin d’argents pour s’acheter sa nouvelle strat Custom Shop!...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...