Avis fender stratocaster american series

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    lolo127
    le
Salut à vous tous je recherche quelque infos sur le modele fender stratocaster american series prix environ 1050€ chez mon vendeur
Philippe123
Salut,
je ne sais pas quoi te repondre, à part quelle est dispo 200€ - chere sur le net.

Donc, si tu l'achetes chez un pro, tu peux exiger quelques accessoires en sus et une guitare parfaitement réglée à ton tirant choisit.

Sinon, pour les specs, tu trouveras des tonnes d'infos sur le net sur cette gratoune (c'est la strat us de base, une valeur sure)

Voilou, bon achat.
MusashiChan
Philippe123 a écrit :
Salut,
je ne sais pas quoi te repondre, à part quelle est dispo 200€ - chere sur le net.

Donc, si tu l'achetes chez un pro, tu peux exiger quelques accessoires en sus et une guitare parfaitement réglée à ton tirant choisit.

Sinon, pour les specs, tu trouveras des tonnes d'infos sur le net sur cette gratoune (c'est la strat us de base, une valeur sure)

Voilou, bon achat.
Quel type d'information tu cherches sur cet Strat ? Parcequ'à part relancer un débat sans fin sur les Strats ; ta question ne va pas t'apporter grand chose sans plus de détails sur ta demande...
  • Publié par
    lolo127
    le
il y a beaucoup de strat chez fender debutant sur l'électrique guitariste sur folk et guitare classique j'ai toujour réver d'une strat us je recherche surtout des avis par rapport a le fender highway qui moin chére mais j'ai des doutes sur le verni et pas de case tandie que la us series meilleur verni et micro je pense enfin ce qui en une pourron me renseignier .
  • Publié par
    lolo127
    le
il y a beaucoup de strat chez fender debutant sur l'électrique guitariste sur folk et guitare classique j'ai toujour réver d'une strat us je recherche surtout des avis par rapport a la fender highway qui moin chére mais j'ai des doutes sur le verni et pas de case tandie que la us series meilleur verni et micro je pense enfin ce qui en une pourron me renseignier .
  • Publié par
    lolo127
    le
il y a beaucoup de strat chez fender debutant sur l'électrique guitariste sur folk et guitare classique j'ai toujour réver d'une strat us je recherche surtout des avis par rapport a la fender highway qui moin chére mais j'ai des doutes sur le verni et pas de case tandie que la us series meilleur verni et micro je pense enfin ce qui en une pouront me renseignier .
Mister-Dub
fonction rechercher : highway
fonction rechercher : american
MusashiChan
Fais un effort stp pour faire de vrais phrases avec des paragraphes, des mots entiers et tout !

Si on te dit que l'American est meilleure que la H1 ; tu seras étonné ?

Les avis sur la H1 sont positifs ; sauf que les gars qui donnent ces avis positifs rajoutent qu'il faut quand même changer les micros. A oui et puis les mécaniques. Et le vibrato aussi...bref pour un manche et un corps ça fait un peu cher...

Donc il vaut mieux prendre au dessus mais là rien d'étonnant (si tu tiens à rester sur de l'US et si tu as le budget ; pourquoi se priver...). Par contre au dessus en US ; il y a l'American ; mais tu peux aussi trouver d'autres modèles d'occaz' ; c'est souvent de bons plans. Il y a les American Vintage ; les Deluxe ; des Lead etc...c'est à essayer ; selon le son et le confort.

Si l'American qu'il y a en magasin te va...achète on fils !
Mister-Dub
MusashiChan a écrit :

Les avis sur la H1 sont positifs ; sauf que les gars qui donnent ces avis positifs rajoutent qu'il faut quand même changer les micros. A oui et puis les mécaniques. Et le vibrato aussi...bref pour un manche et un corps ça fait un peu cher...

J'ai eu les 2, l'American series est quand meme au dessus, meme si je ne l'ai gardé qu'une semaine
MusashiChan
Mister-Dub a écrit :
MusashiChan a écrit :

J'ai eu les 2, l'American series est quand meme au dessus, meme si je ne l'ai gardé qu'une semaine

Encore heureux...ce serait un scandale qu'elle ne le soit pas ! par contre comme toujours en matos ; la différence de prix n'est pas proportionnelle à la différence de qualité...
jc59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jc59
    le
Pour ma part cela depand de la guitare.
J'ai vu des highway sonner nettement mieux que des "american" et vis versa.
Les highway sont de bonnes grattes, par contre il est clair que situ as le budget tu peux tapper plus haut, mais avant tout ESSAYE!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...