Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis JM Forest PRP16

Forum JM Forest
Forum
jimmy tuan
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur cette guitare JM Forest PRP16.
Est-elle une bonne guitare ou ya til mieux pour le meme prix?
Merci ciao
Sad but true
t'as pas des photos et des indications?
pareque je connais pas!
sinon je tenais a dire, t'as un avatar qui tue
T'inquiete je crois que les JM forest ne sont pas tres connus car moi j'ai posté un mess sur l'avis sr une jm forest fst18 et personne ne m'a repondu !!! mais ta guitare est pas mal j'ai failli l'acheter mais le prix m'a stopé!!!je pense que si tu debute c un bon choix.Mais renseignes toi d'avantage
tchao!
jimmy tuan
Ben en tout cas merci pour la reponse
ouai je l'ai vue cette gratte et je me demandais la meme chose. alors personne ne sait? n'empêche, elle en jette cette guitare
Salut à toi!
J'espère qu'il n'est pas trop tard héhé
Ecoute, ça fait 2 ans que je joue sur une jm forest prp16 et pour l'instant elle ne m'a pas encore posé problème. Mais c'est pas une guitare de pro, alors tout dépend ton niveau, ce que tu joues, et ton budget, mais pour ce que c'est; elle n'est pas trop chere, tout en étant persuadée que tu peux trouver au même prix; mieux ailleurs , à toi de voir ;-)
Moi je l'ai acheté cette gratte, elle est aps mal, mais j'ai qd même un pb !! Je me sert de mon manche comme un vibrato, il bouge !! et il craque !!
jimmy tuan
LOL ca fait au moins 3 ou 4 ans ans que j'ai ecrit ce post.
Je n'ai finalement pas achete car j'aai eu loccasion d'avoir du meilleur matos (fender strato mex)

En ce moment sur guitare électrique et JM Forest...