Avis pour achat stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Sympa, mais c'est plus un assembleur qu'un luthier dans le cas de l'annonce, non?
slashiz
aksak a écrit :
Perso je trouve bizarre celles qui sont sans leur case.

Sino celle de 2009, avec les micros CS69 et le case me semble intéressante. Juste s'assurer que l'étui tweed est bien un Fender (qui coûte 179 Euros neuf à lui tout seul).


Eh on achète une guitare pas un étui, l'étui on s'en fout c'est la guitare qui est le principale surtout si elle est a un bon prix.

L'étui c'est du tape à l'oeil pour beauf la grande majorité des pro utilisent des gigbag plus simple pour les déplacements et transports surtout en avion.
MrClean
Citation:
L'étui c'est du tape à l'oeil pour beauf la grande majorité des pro utilisent des gigbag plus simple pour les déplacements et transports surtout en avion.


exact,tous mes étuis sont dans une armoire.....double gigbag,avec deux grattes,c'est le meilleur choix quand tu fais de la scène
loicdulux
Je comprends pas ca: c'est pas plus smple un case, pour empiler dans le coffre? Ou bien MrClean tu prends le metro pour te deplacer?
casseoreille
Recherches ta guitare sur le bon coin de ton département ou département limitrophe, afin que tu puisses aller la voir facilement et surtout l'essayer!
MrClean
loicdulux a écrit :
Je comprends pas ca: c'est pas plus smple un case, pour empiler dans le coffre? Ou bien MrClean tu prends le metro pour te deplacer?


bah non,c'est encombrant,lourd,inutile pour moi

avec mes deux gigbag ,jamais de prob

t'as déjà réussi à mettre un case sur ton dos? moi non

un gigbag oui

après je parle de Strat et Tele
quand je prend ma LP c'est en case.....quoique ma Tokai n'en avait pas
PierredesElfes
Elle a l'air super intéressante celle de David Glenn Bembananga !!!

Rien que le manche ....

Ca vaut peut etre le coup de faire un voyage en Bretagne nan ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moulo
  • #37
  • Publié par
    Moulo
    le 30 Dec 14, 20:16
Le case importe dans le sens où s'il y a le choix entre 2 grattes aux même prix (ou presque), une avec le case et une sans le case, c'est comme si t'en payais une 180€ plus cher que l'autre
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Lolo88
Bon, revenons au sujet !

Je suis complètement perdu là........

Pour résumé :

Je ne cherche pas une Standard spécialement.

Je cherche la meilleure strat possible pour 800 euros qui soit dans un état neuf ou quasi neuf, qui me convienne d'un point de vue esthétique, et le plus vite possible.

Après que ce soit une strat de luthier ou de je ne sais quoi, ça ne m'importe pas...
MrClean
une MJT d'occaz......
Le Corbusier
Une '57 ou '62 Fender Japan.
http://fenderjapan.co.jp/st57.html
http://fenderjapan.co.jp/st62.html
Excellent rapport Q/P, coloris à gogo (quand on arrive à les trouver !).
Très bonne base qui peut être par la suite sublimée en changeant électronique et micros.
slashiz
PierredesElfes a écrit :
Elle a l'air super intéressante celle de David Glenn Bembananga !!!

Rien que le manche ....

Ca vaut peut etre le coup de faire un voyage en Bretagne nan ???


Et pas seulement le manche il sélectionne le meilleur à tout les niveaux mais rien que le manche donne un aperçu de sa sélection des essences de bois.

A se prix en occase tu n'as rien d'équivalent et même si tu la prend neuve rien de comparable chez Fender pour le même tarif.

A essayer vous vous ferez peut être une autre image de "LA STRAT"
Lolo88
L'annonce a disparu..
slashiz
Lolo88 a écrit :
Bon, revenons au sujet !

Je suis complètement perdu là........

Pour résumé :

Je ne cherche pas une Standard spécialement.

Je cherche la meilleure strat possible pour 800 euros qui soit dans un état neuf ou quasi neuf, qui me convienne d'un point de vue esthétique, et le plus vite possible.

Après que ce soit une strat de luthier ou de je ne sais quoi, ça ne m'importe pas...


Ben alors!!
http://www.leboncoin.fr/instru(...)6.htm

Une Strat à 800E qui vaut largement les "Custom build et Master Shop" à plus de 4000E et on fait le difficile?
slashiz
Lolo88 a écrit :
L'annonce a disparu..


Un petit veinard à sauté dessus dès qu'il l'a vue, peut être grace à moi?
PierredesElfes
Tu m’étonnes qu' une gratte pareille parte vite ....

J'avoue avoir failli appeler le vendeur en fin d'apres midi apres avoir vu ton annonce ...mais j'ai deja 3 Strats a la maison ...pas raisonnable )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...