staggman a écrit :
Hello, je remonte ce ptit topac, puisque j'avais dans l'idée de faire quelque chose de similaire mais en m'inspirant du modèle signature de Dave.
N'ayant pas le budget, non plus, pour avoir le Saint Graal, je voulai m'en faire une ressemblant au modèle signature.
Au départ, je voulai seulement avoir un son "approchant" de Maiden, et on m'a dirigé logiquement vers la Lonestar mex avec un excellent kit de micro.
Après réflexion, et au vu du projet que j'ai ensuite voulu faire, ça m'embêtai d'acheter une Lonestar et de devoir changer tout les micros pour avoir la ressemblance avec l'original signature.
J'ai donc remis tout les compteurs à zéro et réfléchis comment faire avec mon budget.
Evidement, à cause de ça, elle ne sera pas 100% identique celà va de soit sinon j'achèterai directement la signature.
J'ai décidé de partir sur une strat standard mex HSS avec touches érable, avec un Dimarzio super distortion en chevalet, un Fender vintage 57/62 en middle, un Seymour Duncan hotrails en micro manche puisque je peut pas mettre le double Dimarzio. (merci d'ailleurs sauron pour ton aide
).
Et pour finir, tout les boutons et potards qui vont bien.
On verra ce que ça ve donner, ça va chierrrrrrrrr !!!
Je t'en prie! si tu veux rester au format HSS, ta config' de micro devrait être optimale! Tu peux même opter pour des potards push pull pour pouvoir splitter tes micros