Avis strat fender

Forum Fender
Forums
Little Wing 78
Il est où le logo Custom Shop?
Derrière la tête et le neck plate?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Pour moi ce n'est pas une CS, surtout en prix de départ a 550€.
Au mieux une Classic 70, mais la couleur...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Et je viens de relire son annonce, c'est pas clair... Gratte avec valeur de 1700€ mis en prix de départ à 550€, quel est l'interet de vendre a perte?

PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
il a mis un prix de réserve mais ya un truc louche j'arrive pas a lire si c'est made in us ou mexico j'ai l'impression que c'est mexico
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Pas très sérieux à mon avis...
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
dur dur d'achetter une strat,y a plus de fausse que de vrai.
Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le
C'est une vrai strat !
Mais loin d'être une Custom Shop.
Je mise aussi pour une Classic 70 !
Membre du Fender Classic Player User Club
PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le
une classic 70 je pense aussi mais la couleur on dirait un vieu rose mal foutu par rapport a la couleur marqué (honey blonde non ?) bizarre bizarre
Flying Tiger
il me semble qu'il a rectifié son annonce precisant que ca n'etait pas un custom shop et qu'il baissait son prix de reserve. une meilleure photo du num reglerais le doute sur us/mex. bon ca parait pas quand meme etre une arnaque, quoique pas tres clair..
pour le rose, ben sa terrasse aussi est rose, je penche plus pour des photos pourries.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
MusashiChan
Les décalcos de t^te sont mal posés ; elui de face est carrément trop loin du bord et le serial n'a jamais été à cet endroit au dos de la tête. C'est au mieux à mon avis un montage de plusieurs pièces détachées. Fender de plus ne fait pas de "commande spéciale" dans ces prix là...la guitare serait vendue environ 10 fois plus chère si c'était une custom order. Et surement pas dans une housse et sans papiers du CS.

Bref ce n'est pas une série catalogue vu les autocollants et ce n'est pas une CS ; je vous laisse déduire ce que c'est...
Flying Tiger
lol, je deduis je deduis franchement acheter sur ebay commence a devenir un parcours du combattant. je n'y ai acheté qu'une seule gratte, une strat justement, et j'ai rencontré un mec super qui est devenu un bon pote.

esperons que la majorité sur ebay c'est encore ça.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
MusashiChan
En France non ; 90% d'eBay est pourri par des fausses ventes ; des guitares pourries dans les mauvaises sections ; des copies...moi j'ai arrêté d'y vendre mes grattes ; eBay ne fait rien pour arranger les choses ; il suffit de regarder dans guitares électriques>fender pour voir ce qui tombe en ce moment ; tout sauf de la guitare électrique fender...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...