Avis sur cette config

slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
beneficiant bientot d'un budget de un peu plus de 2000€ euros, je me suis dit : je vais m'acheter une bonne config pour m'amuser.
alors, c'est pour faire un tt petit peu de rythm and blues, assez bien de rock, neo metal, et assez bien de gros metal (in flames, cob etc)
ensuite, je me suis dit, est ce que c'est la guitare qui fait tout? ou c'est l'ampli?
la reponse est, il me semble, que l'ampli fait quand meme 75% du son
donc, le gros du budget sera dans l'ampli
j'ai en tete, comme config, une tete peavy 5150 (I ou II, je sais pas bien la diff) avec un baffle (je sais quoi prendre, je ne m'y connais pas du tt la dedans) et une cort m600

est ce que, pour ce que je veux jouer, ce que sera bon?
merci de laisser vis avis
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mon avis:
très bien....
au moins un qui penses a jouer sur un BON ampli afin de pouvoir avoir quelque chose de correct (et non c est pas la grattte qui fait tout...)

cette remarque ne concerne pas les debutants ou bien ceux qui on un faible budget (faut bien commencer...)

après niveau ampli....
bah c est une question de gout (certain en penses du bien, d autres non)
et la gratte : j adore la serie mirage, donc...
Mr.tigrou
une bonne gratte peut révéler un ampli, a moins que ce soit un ampli jim harley mais un très bon ampli peut cacher les insufisances de la gratte....
perso, je prefere la guitare. une bonne voir tres bonne gratte, c'est pour la vie! Le son apres tu peut plus ou moins le modeler
be affraid...
Le Klown Du 57
Zt pour quoi pas une tete d'ampli Line6Spider 2 avec le baffle qui va avec ce serait pas mal et pour la gratte ben une chtite PRS non ???
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Paul Boogie
Mr.tigrou a écrit :