Avis sur guitare larrivée L03????

Forum Larrivee
Forum
Bonjour,
je cherche une bonne guitare pour faire du fingerpicking et du flatpicking. Je me demande ce que vaut cette guitare et si l'amplification est efficace.
Merci
Benjamin
wilfried
oui, c'est une super guitare

Si tu veux plus d'infos, jette un oeil ici :
www.larriveeforum.com

très équilibrée, bien finie,...
Benoit de Bretagne
je sais plus si tu te rappeles, à Lille, il y avait il y environ 10ans, un magasin Géricho, je crois qui vendait un tas de superbes modèles de Larrivée, il y a autre chose du genre à lille maintenant(pr l' acoustique)?

benoit de bretagne
wilfried
oui, il y a Massena musique: petit magasin très sympa, où les vendeurs sont pationnés et compétents.

Gericho existe toujours, le gars est assez sympa, il a agrandi son magasin dernierement

Sinon, il y a Royer musique, souvent de très belles acoustiques, mais par contre de vrais tetes de cons...

Mais aucune Larrivée disponibles à Lille, ou alors sur commande.
darx_seb
wilfried a écrit :
oui, il y a Massena musique: petit magasin très sympa, où les vendeurs sont pationnés et compétents.

Gericho existe toujours, le gars est assez sympa, il a agrandi son magasin dernierement

Sinon, il y a Royer musique, souvent de très belles acoustiques, mais par contre de vrais tetes de cons...

Mais aucune Larrivée disponibles à Lille, ou alors sur commande.


+1 J'ai rarement vu pire du coup j'y étais deux fois plus jamais j'y retournerais

Sinon il y a musique opéra à coté de l'opéra.. il y a de belle acoustique le vendeur est très sympa, la présentation du magasin est clean, et il y a peu de client donc on peut essayer beaucoup de guitare sans avoir l'air de déranger
Il y aussi guitar studio les gars sont un peu plus sympas qu'à royez mais ils n'ont pas tellement de guitare et pour les essayer c'est pas top donc bon...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Larrivee...