Auteur | Message |
---|---|
lariegolade Inscrit le: 19 Dec 10 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par lariegolade le 19 Dec 10, 12:57
bonjour,
que pensez vous De cette parlor tanglewood? quelqu'un l'a t'il essayé, acheté? elle vaut 300 euros, par contre , impossible de la trouver sur les grands sites d'achats de guitare, impossible de trouver des avis ni même des sites ou l'acheter. je la trouve jolie, originale et peu chère (environ 300 euros) deux liens. http://www.tanglewoodguitars.co.uk(...).html et Qu'en pensez vous? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
uilean Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 05 Localisation: Montreuil (93, France) |
# Publié par uilean le 19 Dec 10, 13:48
Je la trouve super pour ce prix table et fond en massif
par contre je ne l'ai vu en vente nulle part sauf chez les british celle ci lui ressemble http://www.stars-music.fr/cort-l45(...).html _________________ like a fiddler on a roof |
Haut | ![]() ![]() |
lariegolade Inscrit le: 19 Dec 10 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par lariegolade le 19 Dec 10, 14:07
la luce a l'air moins bien, non, enfin si j'en crois les avis que j'ai lu ça et là. sur le tanglewood, difficile de trouver un avis!!
|
Haut | ![]() ![]() |
NOSAC Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Jan 10 Localisation: Vannes 56 |
# Publié par NOSAC le 20 Dec 10, 20:27
Salut
La Tanglewood est au catalogue du distributeur La Boite Noire, si tu vas voir un de leurs revendeurs, ils doivent pouvoir te la commander : http://www.laboitenoiredumusicien.(...)g=GTW*67069&fam=561 Sinon, elle a l'air très sympa . _________________ Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ? |
Haut | ![]() ![]() |
youlix42 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par youlix42 le 01 Jan 11, 18:04
a mon avis ce sont les deux même guitare car tangleweed appartient a cort
les spécifications sont les mêmes en tout cas j'ai essaillé la cort et elle sonne vraiment bien |
Haut | ![]() ![]() |
uilean Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 04 Oct 05 Localisation: Montreuil (93, France) |
# Publié par uilean le 02 Jan 11, 00:58
Citation: tangleweed appartient a cortdisons que ca sort peut etre des mèmes usines pour certains modèles c'était celle dont je te causais sur l'autre topic _________________ like a fiddler on a roof |
Haut | ![]() ![]() |
youlix42 Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 May 04 Localisation: St just st rambert (42, France) |
# Publié par youlix42 le 02 Jan 11, 01:30
oui tout a fait
c'est pour ça que j'ai laissé un message sur ce topic il semble que ça soit les mêmes domage qu'elles ne soient pas electro car pour ma part je recherche une electro |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par youlix42 le 04 Jul 11, 23:40
j'ai essaillé donc cette tw 133
le format est donc parlor avec tête ajouré niveau look j'adore, c'est simple et efficace La prise en main est correcte, les frettes sont tres petites et le manche dans les standards et assez fin Niveau son, même remarque que pour la cort, sonorité exelente, timbre accajoue exelent, manque un peu de basse Je vais peut etre craqué pour cette dernière j'ai essaillé aussi la serie 130 qui ressemble a deux goute d'eau la cort de par son format et sa finition, seule la tête ajouré change et là je dirai que par rapport à la cort, le son est plus ouvert, moin de medium mais encore un leger manque de basse reste qu'au prix ou elle est, c'est cadeau |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par youlix42 le 06 Jul 11, 00:28
je suis retourné essaillé la 133 dans un autre magasin
Et je l ai finalement achetée Je trouve cette guitare exelente, avec une sonorité tres typée mais au finale super polyvalente Elle réagit a a moindre attaque et a DES basses surprenantes pour sa taille Geniale cette guitare |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par youlix42 le 22 Jul 11, 01:12
Trop bien cette guitare
|
Haut | ![]() ![]() |
ZikosLille Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Nov 12 Localisation: Nord-Pas-de-Calais |
# Publié par ZikosLille le 01 Nov 12, 13:48
Super Guitare, je vous la conseille également!
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Tanglewood : |