Avis sur LP Custom, Merci

Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
Bonsoir,

Besoin de vos avis éclairés

Vous en pensez quoi ? suis vraiment pas un pro d'Ebay

ps: vincenz si tu me lis rien à voir, juste de la curiosite
yours is unique

http://cgi.ebay.com/Gibson-Les(...)09604

Merci d'avance
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Bah moi j'pense que y'a plus beaucoup de verni...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
claudezac
elle est d'époque, tous les détails y sont, volute en haut du manche, corps en 2 parties collées l'une sur l'autre, verni passé et un peu parti, elle a du beaucoup etre jouée, il faudrait l'essayer... pas possible sur ebay.
Saint petru
manu ribot a écrit :
elle est d'époque, tous les détails y sont, volute en haut du manche, corps en 2 parties collées l'une sur l'autre, verni passé et un peu parti, elle a du beaucoup etre jouée, il faudrait l'essayer... pas possible sur ebay.

+1
Bobby Carrot
Citation:
Q: Hi, Some questions. 1) How long have you owned it ? 2) What condition are the frets in ? 3) Any noise or crackles off the electrics ? 4)...more
Nov-10-06
A: Hi, I have owned this one for at least a couple of years. Frets are in great condition with no lower spots. Fret nubs have been removed and the neck feels...more

Rock'n'Roll
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est un anglais, on ne peut pas faire confiance à des gens qui parlent et qui conduisent à l'envers....
Beren69
  • Publié par
    Beren69
    le
lifsebcbien a écrit :
salut

elle a bien vécu !
2 ou 3 précisions: l'étui n'est pas d'origine, c'est un étui des années 80.
Les mécaniques de remplacement ne sont pas à bain d'huile, comme c'est le cas sur toutes les custom.

Tu devrais t'enquérir ensuite de 2 points importants: le binding a l'air sec de chez sec, il se peut qu'il soit craquelé: risque de géner le jeu (pour celui le long du manche) et/ou de se barrer par morceau à la longue.
Deuxièment, une photo des frettes cases 3/5/7/9/12, le vendeur n'en parle pas du tout, si tu dois faire un refrettage ce n'est pas rentable.

A 1700/1900 euros tu as des lp custom 70's en meilleur état sur ebay us, si j'étais toi je ne me précipiterais pas

Pas de precipitation, je trouvais simplement le prix correct
en tout cas vous êtes tous de fins limiers
félicitations.
Bobby Carrot
Thierry_KOB a écrit :
C'est un anglais, on ne peut pas faire confiance à des gens qui parlent et qui conduisent à l'envers....

Rock'n'Roll

En ce moment sur guitare électrique...