Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur modele washburn

Forum Washburn
Forum
Invité
voila je voudrais des avis sur le guitares washburn wi66 et la serie xpro

je ne veux pas de comparaison mais juste savoir si cela reste de bonnes guitares qui sonnent et si l'equipement vaut le coup.
milenko
La X50Pro vaut assurément le coup. La Wi66 semble jouer dans la même gamme, mais pas tout à fait le même registre. Il faudrait avoir joué les 2 au même moment sur le même ampli pour faire une bonne comparaison.

Ce sont des guitares bien construites, avec des belles finitions et des bons micros (Seymour Duncan SH11/SH1).

On les trouve à des prix très raisonnables (autour de 500€) sur dv247.fr.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
ouai donc en gros je peu foncer tete baisser

car j'avais vu une washburn sur dv je crois que c'est la x200 a un truc comme 250 euros avec micros seymour et meca griver donc je voulais savoir ce que celle ci vallait aussi?
milenko
shred attitude a écrit :
[...]j'avais vu une washburn sur dv je crois que c'est la x200 a un truc comme 250 euros avec micros seymour et meca griver donc je voulais savoir ce que celle ci vallait aussi?

Pas essayée, mais sur le papier, elle a l'air bien. Vu le prix, on peut penser que la qualité de la lutherie est moindre que sur une X50. Les micros Seymour Duncan et les mécaniques Grover sont très bien.
Quelques samples donnant une vague idée :
- [url=]la X200Pro en sample officiel Guitarenet.com[/url]
- [url=]la X200Pro en mode un peu plus saturé[/url]

Erensuge a écrit :
[...]passe jeter un nyeux par ici ,elles sont neuves de chez neuves...pis vu que je lorgne sur une autre pelle du fofo...ça f'rai du bien à la section achat/vente/échange

X40Q https://www.guitariste.com/for(...).html

X50 https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est vrai que la X50 à 400€, c'est pas mal du tout. Celle que tu vends est une ancienne version, avec les micros Washburn. Est-ce une coréenne ?
Il semble que les nouvelles X50 indonésiennes aient une lutherie un peu moins bonne...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...