AVIS SUR UN ACHAT IMPORTANT !!! help!!!

bleedlikeme
oui les mecs je suis lourd avec mes marauder, y'en a c'est avec les SG, ben moi c'est ça haha. bref j'ai vu une marauder à 900euros de 1974, nikel toute belle couleur bois verni et tout, et on m'en propose une custom méga rare à 600euros mais elle est assez moche, mais bon...ça vaut le coup ou pas ? Laquelle la mieux ????
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
franchement je ne connais pas cette marque mais la question ne se pose meme pas ! si une guitare tu la trouve moche a quoi ca t avance de l acheter franchement ! c est comme acheter des fringues que t aime pas et que tu ne mettras jamais ! la guitare si tu la trouve pas belle tu ne joueras pas avec !
enfin moi c est ce que j en pense... maintenant ...
burning_fingers
beetlejuice a écrit :
oui les mecs je suis lourd avec mes marauder, y'en a c'est avec les SG, ben moi c'est ça haha. bref j'ai vu une marauder à 900euros de 1974, nikel toute belle couleur bois verni et tout, et on m'en propose une custom méga rare à 600euros mais elle est assez moche, mais bon...ça vaut le coup ou pas ? Laquelle la mieux ????

D'accord avec Math21, n'achète surtout pas une guitare qui ne te séduit pas esthétiquement parlant.
Vas faire un tour sur l'argus d'Audiofanzine pour avoir une idée du prix d'occasion d'une Marauder, non ?
"Fumer tue... vivre aussi."
eldoncorleon
Une guitare c'est comme une fille si elle n'est pas belle ne t'interesse meme pas a elle ;-) !!!!

ok je
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
500 €, c'est le grand maximum pour une Marauder, faut pas exagérer quand même....
Doc Loco
Gillou a écrit :
500 €, c'est le grand maximum pour une Marauder, faut pas exagérer quand même....

Faut pas se laisser aveugler par le "Gibson" sur la tête ...
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Si c'est pas beau, c'est pas bosh ! alors, tu prends pas !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
-_- Didier -_-
Cro@k a écrit :
Si c'est pas beau, c'est pas bosh ! alors, tu prends pas !

Mais peut etre qu'il va la trouver jolie une fois qu'il l'aurat testée
Mais bon c'est sur si tu la trouve pas belle sa coupe la chic
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...