Avis sur ..........une guitare

• Publié par
    nhéry
    le
Bonsoir a tous je désirerait connaître vos avis sur les guitare de la série Mirage de chez Cort les M600/M520/M250.Savoit ce qu'elles valent du point de vue du son et pour quel style de jeu et de musique elles sont déstinées? Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée
Obi Yänn
J'en ai deja vue et essayé vite fait une, c'est du materiel de qualitée correct pour le prix. C'est plutot rock, blues, pop....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
Je confirmes tu bénéficie d'une bonne lutherie ( la qualite de la guitare en somme), le seul point faible sont les micros (qui sont pas mauvais non plus!)
En fait c'est une gratte bien sympa que tu pourra garder longtemps je penses!
le truc bien c'est le split des deux micros qui peuvent se transformer en simple d'un coup de doigt
Ca la rend encore plus polyvalente !!!
Pour le style oui ca va du rock , blues , pop apres tout dépend de sur quoi tu le branche mais bon dans cette gamme de prix c'est l'une des toute meileure dans son domaine
Voilà

Ptipié
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
maximus2
Les cort sont de bonnes grattes niveau rapport qualité/prix
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
maximus2 a écrit :
Les cort sont de bonnes grattes niveau rapport qualité/prix

+1 Rapport qualité-prix (lutherie et micros) à la limite de l'insolence
  • Publié par
    nhéry
    le
En fait je joue sur un Laney HCM 65 je je c pas si elle repondra présente si j'utilise ma MT-2 ????? A votre avis?
ptipie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ptipie
    le
nhéry a écrit :
En fait je joue sur un Laney HCM 65 je je c pas si elle repondra présente si j'utilise ma MT-2 ????? A votre avis?

L'ampli me semble correct et du point de vue de la MT et bien les doubles bobinages de la Cort devraient tres bien s'y retrouver

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy

En ce moment sur guitare électrique...