Avis sur une guitare débutant

• Publié par
    zeroman
    le
Que penser vous de la libanez grg170dx pour débuter et pour jouer du metal sachant que je vais peut etre faire un groupe ?
Hum ...
Dr Dildo
Tu debutes, tu veux une Ibanez et tu vas faire un groupe ?

Chaque cose en son temps je pense !

Deja pour commencer, je ne te conseillerai pas une Ibanez. Le peu que j'ai essaye, j'ai trouve le manche tres pointu a jouer. Et puis bon Ibanez...

Pour le metal il y a d'autre guitare. Tu as deja un ampli, des effets ?

Sinon fais les tours des differents posts sur les guitares Ibanez, bouton "recherche" en haut. Tu auras des commentaires sur les modeles je pense.

Voila

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
Heavy Janick
Gibson ? Il est débutant laisse lui le temps!

Épiphone serait une bonne alternative
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Salut,

déjà on commence par les gens qui savent tout sur toutes les marques et qui se permettent des généralités qui n'ont pas lieu d'etre, :

Dr Dildo a écrit :

Deja pour commencer, je ne te conseillerai pas une Ibanez. Le peu que j'ai essaye, j'ai trouve le manche tres pointu a jouer. Et puis bon Ibanez...

"Un manche pointu à jouer" désolé mais je ne comprends pas cette expression. Sans doute veux-tu parler de manche plat ? dans ce cas je crois que c'est plutôt un avantage pour un débutant qui veut faire du "metal" !

Alors c'est vrai, les Ibanez "Gqqchose" c'est vraiment pas l'extase. C'est vrai, c'est de la coréenne tout ce qu'il y a de plus bas de gamme. Mais dans cette gamme de prix, pratiquement toutes les guitares se tiennent.

Alors c'est vrai, Cort et Yamaha ont des production sans doute mieux reconnues dans ces prix-là, mais si le confort de cette Ibanez te séduit, et que le son semble à ta convenance (difficile quand on débute), tu n'as pas vraiment de raison d'hésiter.

N'oublions pas que c'est le genre de guitare qu'on a tous eu (qu'on a ?) et qu'on revend au bout d'une année ou deux....
Le Klown Du 57
GrUmLy_débute a écrit :
prend une guitare qui a plus de pêche dans ses micros !

je l'ai essayée et je peux dire quelle envoi pas assez de son !

tappe dans jackson, esp, épifoune, fender si tu as l'argent voir gibson !

+1 sur ma cort y'a exactement les memes powersound ils sont vraiment très faiblards. +1 pour Jackson les séries JS-30 dépotent un max.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Dr Dildo
Fast-picking a écrit :

déjà on commence par les gens qui savent tout sur toutes les marques et qui se permettent des généralités qui n'ont pas lieu d'etre, :

C'est pas possible je dois avoir un aimant qui attire les abrutis quelque part su moi

Arf..'tain..Il est pas dans mon dos ?? Help !
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
sgaddict
lol
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
  • Publié par
    zeroman
    le
ba en fait je joue dessus depuis 2 mois
sinon moi perso je la trouve pas trop mal mais les seuls guitares que j ai essayer sons des ibanez donc je sais pas trop les différences avec les autres marques dans la meme game de prix
Hum ...

En ce moment sur guitare électrique...