Avis sur upgrade micro

bonsoir , apres un peu plus de 20 ans d arret je me suis remis a gratter . je posséde une samick ls 450 bk (copie lp). c est pas recent comme gratte mais connaissant le modéle je sais que la lutherie est trés correct. par contre je souhaite ameliorer un peu cette bonne base. mecaniques gotoh mais surtout micro . niveau ampli j utilise un roland cube 20 largement suffisant pour jouer chez moi et doter des effets que je desire. au niveau du style musical je joue du punk (genre buzzkooks) mais surtout du post punk , cold wave,dark wave, new ave experimental mes groupes d inspiration dates de 1978 à 1985 .. donc un son bien spécifique.
pas besoin d une disto hyper saturer mais sur certain morceaux je recherche un son puissant clair sans etre baveux.
perso je pense a du seymour duncan dans une combinaison sh1 sh4 mais bon toute suggestions et bienvenu car en 20 ans j ai quelques peu perdu le fil niveau matos.. dans les groupes avec lesquels j ai jouer ont etaient trés inspirer par savage republic, kitchen plastic and the spoons, march violets si ça peut vous parler.

En ce moment sur guitare électrique...