Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Vigier Expert (avc num de serie)

Forum Vigier
Forums
Pixel
  • #1
  • Publié par
    Pixel
    le 18 Aug 05, 13:49
Bonjour,

Je suis tombe sur une occas assez interessante : Vigier Expert, avec le numero de serie 000092, a 1000 euros. D'apres d'autres posts sur ce forum, le prix est legerement eleve mais cela dit la guitare sembre nickel ! (pas un pet de visible !)

Il y a 3 types d'Expert : Retro, Std et Texas, mais comment les differencier ? Juste par leurs micros, ou y'a-t-il d'autres disctinctions ?

De quelle annee est cette guitare ?

Quels sont les points "a risques" qu'il faut que je verifie sur cette guitare ?
Merci a tous !
cosmicboy
T'as des photos?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.
Pixel
  • #3
  • Publié par
    Pixel
    le 18 Aug 05, 23:20
ha non, pas de photo... elle est de couleur claire (blanc creme), un manche en bois tres clair legerement marbre, et un pickguard noir pearl... forme stratoide... enfin une Expert quoi...
Dlareg
  • #4
  • Publié par
    Dlareg
    le 18 Aug 05, 23:34
elle date de 2000

ce sont les micros qui changent selon les modeles

Les points a risque serait une frise du manche peu rattrapable chez vigier

A part ca ce sont de tres bonnes guitares de la stratocaster de competition

1000 euros il faut vraiment que la guitare soit nickel
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Pixel
  • #5
  • Publié par
    Pixel
    le 19 Aug 05, 07:08
merci gerald ! le manche m'avait l'air OK, je regarderais de plus pres. C'est sur que si ca frise, c'est galere apres...

D'autres mises en garde?

Sinon, merci a tous ;-)
yes, check le sillet et la frette zero. J'ai eu des merdes pas possibles avec leur frette zero sur une Indus qui est repartie a l'usine 2 fois....

Il semble que les nouvelles soient moins tendres, donc moins de chance que la corde marque dessus. Mais si le modele est de 2000, ca doit etre une frette zero "non amovible" (ancien modele, plus chiant a changer en cas de probleme...). les nouveaux modeles sont equipes de frette zero amovibles que tu peux changer tres facilement en cas de pepin.

traviswalk
Il faut que tu regardes si c'est l'ancien vibrato(sur couteaux) ou le nouveau(roulement à billes),le nouveau est mieux...

Sinon cette couleur est sympa,j'en ai eu une et la finition(flip flop)change suivant la lumière...une tres bonne strat en tout cas...
Pixel
  • #8
  • Publié par
    Pixel
    le 19 Aug 05, 19:12
ok, merci pour les conseils, c'est sympa !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...