Avis svp guitare sur ebay !!

roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le
ca vaut quoi ?
c'est du bois de cagette ?
des avis svp !!

ca vaut 210 euros

roudge
  • Publié par
    roudge
    le
Tiger Stripe "Jazz" Elektrik-Gitarre (halb Akustik)

Pickups: 2x Humbucker

Regler: 2x Volume 2x Tone

3 Wege Tonschalter

Decke: Tiger Stripe Arch Top mit B&W Windig

Hals: Hard Marple (628 mm)

Griffbrett: Rosewood / 20 Bünde

Brücke: Jazz Style

Mechaniken: Gekapselt Gold
lesolistefou
Ca me fait un peu peur...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
c bien ce que je pensais
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
lesolistefou a écrit :
Ca me fait un peu peur...

ouais, ça me fait ça aussi, l'allemand... pourtant j'en ai fait 6 ans et j'aime bien les allemands, mais l'allemand, non...

Pour la gratte elle a une belle gueule mais le manque de détails (micros : 2 micros. Heu... des réglages (le volume ET la tonalité, excusez du peu), bois en pur bois d'arbre..) ça engage à rien de bon....
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
vi c 'est ca qui me chagrine un peu si c'est du bois de cagette ou pie du contreplaqué
mais niveau gueule c'est exactement ce que je voudrais et ephipone et consors ne propose pas ce genre de gratte en lh
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ben je serais tenté de dire, surtout en LH : "au pire pour 200 euros..." mais ceci dit tu peux te retropuver avec un truc pas terrible, d'autant que ça a l'air d'une photo catalogue.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
pas vi mais le mec c'est une boutique qui vend sur ebay donc jepense que c'est serieux ?
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Ben sérieux ou pas uine archtop ou approchant qui vaut 210 euros en buy it now, ben faut s'attendre à rien je pense... sauf à un truc qui vaut 210 euros et s'accomode de la plage. D'autrant que pour le prix t'as quand même un binding du corps et du manche, des détails qui font monter le prix... or comme le prix est fixe, devine ce qui baisse.

Enfin ce n'est que mon avis (et je le partage).
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
ok bon bah je vais oublier
ouin ouin je l'aurais jamais ma demi caise lh
vouos avez vu? ca ressemble a une stagg, mais ce n'est pas une stagg...

c'est zarb nan?
roudge
  • Publié par
    roudge
    le
vi je me suis arraché les yeux a essayer discerner mais si c pas stagg ca doit etre aussi pire

En ce moment sur guitare électrique...