AVIS: Washburn D10S?

Forum Washburn
Forums
jlebc
  • #1
  • Publié par
    jlebc
    le 27 Jul 05, 18:23
Salut,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un sur ce forum qui a déjà testé, entendu, essayé, acheté cette guitare et qu'il donne son avis. Je n'ai trouvé aucun avis nul part.

Est-ce que c'est un bon deal si on me l'offre à 120 euros neuve?

Merci!
jlebc
  • #2
  • Publié par
    jlebc
    le 27 Jul 05, 20:08
Up! Il y a quand même sûrement quelqu'un qui l'a essayée... C'est pas un top seller? Et elle a été classée dans les meilleures guitares acoustiques en bas de 500$ selon Acoustic Guitar Magazine.

Personne?
tyler d
salut, moi je vien d'en acheter une a 70€ en occas et franchement pr le prix elle est bien
elle a une table massive et les mecaniques tiennent bien
le son se rapproche de celui de la cort e70 (mem si je les ai pas testées en mem tps) et je pense que mem pr 120€ c une bonne affaire
jlebc
  • #4
  • Publié par
    jlebc
    le 29 Jul 05, 19:30
Merci tyler d!
As-tu des samples? Le manche il est comment? T'as plus de commentaires sur le son?

Merci d'avance!
Weissy
  • #5
  • Publié par
    Weissy
    le 29 Jul 05, 19:42
yeah enfin quelqu'un qui souhaite s'en acheter une.ca tombe bien c'est ma premiere guitare.
elle coute donc 210 je l'ai en finition sunburst d'ailleur j te deconseille cetet finition vu que c'est du bas de gamme ca n'a pas un rendu exceptionnel.ensuite le le vernis et tres fragile a mon gout.les mecaniques tiennent bien la route,par contre le chevalet n'est pas terrible je trouve.niveau son c'est plutot correct,un son assez metallique les aigus sont tresbons contrairement aux basses qui ne sont pour ma part parfois pas assez presentes.conseil ne prends pas la washburn mais plutot une cort earth 100,tu a la meme chose avec un son plus riche et elle coute moins chere
jlebc
  • #6
  • Publié par
    jlebc
    le 29 Jul 05, 20:00
Bah moi, on me l'offre à 120 euros neuve... et j'ai pas plus de budget...
Tu as des samples?
Est-ce qu'elle est durable?, elle se désaccorde souvent? Le manche est comment?
Weissy
  • #7
  • Publié par
    Weissy
    le 29 Jul 05, 20:22
nan g pas le materiel necessaire desole.moi j'avais avant un tres gos tirant mais depuis que je me sui mis du 10 eh ben elle se desaccorde constament je sais pas trop ce kil se passe,ya pe etre la chaleure qui fait ca...che pas.pour elle vaut pa son prix mais bon puisque tu l'as a 120€ tu peux pas avoir mieux je pense
tyler d
hum
je ne sui pas sur que vs parlez de la meme guitare car la d10s n'existe pas en sunburst
et la table est qd mem massive et qd aux mecaniques je trouve qu'elles tiennes bien l'accord
...
jlebc
  • #9
  • Publié par
    jlebc
    le 30 Jul 05, 20:22
tyler d a écrit :
hum
je ne sui pas sur que vs parlez de la meme guitare car la d10s n'existe pas en sunburst
et la table est qd mem massive et qd aux mecaniques je trouve qu'elles tiennes bien l'accord
...


ouais... c'est vrai, elle n'existe pas en sunburst... juste naturel et noir... peut-être aussi qu'il a un vieux modèle?
tyler d
ouais je sai pas
mais en tt cas a 120€ elle est bien et puis essaye la avt d'acheter comme ca si elle te plait pas tu la prends pas
Citation:
c'est vrai, elle n'existe pas en sunburst.


bonjour,

mais si, elle existe en sunburst cette Wasburn D10...

je l'ai à la maison
Guy Beussonne
En tout cas c'est probablement la meilleure des moins de 200€. Elle est très équilibrée.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Cl@d
    le 05 Apr 08, 16:50
bon ben moi je l'ai et je peut t'éclairer


cette guitare a été élue meileure gratte acoustic pour -de 200 euros je crois donc c'est une valeure sur

120 euros ça me parait bien


surtout que moi c'est mes parent qui me l'on offert et il se sont fait entuber en l'achetant 280 euros !!!!



c'est une gratte simpas pour le prix,pour débuter en acoustic c'est top
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Citation:
120 euros ça me parait bien


oui, enfin.. 120 euros, c'était d'occaz' et.. en 2005

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...