Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus Global serie d'occasion

Forum Bacchus
Forum
Nouveau sur ce forum, bonjour à tous.
on me propose une Bacchus Global series en très bon état (Cash Converters) à 350 euros. Est ce un bon plan ? Etant intermédiaire je n'y connais pas grand chose mais je sais bien lire et j'aimerais sortir du sempiternel duo Fender/Les Paul.
Merci d'avance pour vos avis.
K.Oppenheimer
Salut,

Je ne sais pas quel modèle tu vises, ni son état. Mais sur le principe, les global series en neuves, tu les trouves entre plus ou moins 800 et 1000 euros selon le modèle. Cette gamme est fabriquée aux Philippines, et a la réputation d'être de bonne qualité, très bien finie, et profitant d'un rapport qualité prix bien placé par rapport à ses concurrents direct.

Donc, à relativiser selon le modèle visé, mais a priori, 350 euros, ça le fait plutôt bien, mais à voir selon l'état de la guitare bien sûr. Dur d'évaluer le juste prix d'une guitare sans l'avoir dans les mains pour apprécier son état.
jobbing
Oui, c'est une bonne affaire .
Bonsoir,
merci pour la réponse. Elle est dans un état impeccable. Je l'ai bien auscultée ! C'est une Bacchus Stratocaster global séries.

K.Oppenheimer a écrit :
Salut,

Je ne sais pas quel modèle tu vises, ni son état. Mais sur le principe, les global series en neuves, tu les trouves entre plus ou moins 800 et 1000 euros selon le modèle. Cette gamme est fabriquée aux Philippines, et a la réputation d'être de bonne qualité, très bien finie, et profitant d'un rapport qualité prix bien placé par rapport à ses concurrents direct.

Donc, à relativiser selon le modèle visé, mais a priori, 350 euros, ça le fait plutôt bien, mais à voir selon l'état de la guitare bien sûr. Dur d'évaluer le juste prix d'une guitare sans l'avoir dans les mains pour apprécier son état.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...