Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus User Club

Forum Bacchus
Forum


Bien le Bonjour,

Je présente Bacchus, Société Deviser Custom Craft Guitars, pour ceux qui ne connaissent pas la marque.

http://www.japanguitar-handmade.com/

https://www.deviser-bacchus.com/english/

Ce sont des luthiers Japonais qui fabriquent des instruments uniquement fait main.

Ils ont 2 ateliers de fabrication, le premier localisé aux Philippines (Deviser Global) et le second situé à Nagano (Mastumoto) au Japon (Aska Custom Shop)

Bacchus se décline sous plusieurs gammes très distinctes :

- La série Global : entièrement fabriquée à la main aux Philippines dans l’atelier Deviser Global.

- La série Handcrafted : les corps et les manches sont fabriqués aux Philippines à la main puis ils sont assemblés chez Aska au Custom Shop.

- La série Handmade : entièrement fabriquée chez Aska (l’atelier de Deviser à Matsumoto) par la crème de la lutherie Japonaise.

J'ai moi même la chance d'avoir une Bacchus Handcrafted Imperial Pro Edition limitée. Elle est bluffante, le frettage est un des plus impressionnants que j'ai vu, et la lutherie est de très haute volée (Acajou Philippin). La résonance, l'acoustique ou encore la précision laissent sans voix, c'est cristallin au possible et très puissant à la fois. La finition et le confort de jeu sont hors normes. Elle a été fabriquée par le luthier japonais Watarn Yatsuzuka.

Je vous présente les Basses de la série Woodline en photos, elles sont fabriquées par la Aska Custom Team.

N’hésitez à poster des photos ou vidéos de votre gear Bacchus, en vous remerciant.

Musicalement,

Merci yabudd je l'avais pas vu, du coup j'ai reposté là bas.
yabudd
  • #4
  • Publié par
    yabudd
    le 13 Jul 17, 13:07
OuiJJJA a écrit :
Merci yabudd je l'avais pas vu, du coup j'ai reposté là bas.



En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...