Backline et pianos aussi bien que Thomann ?

reedsmith
Bonjour,

Je viens de faire connaissance avec le site Backline et pianos et les prix sont tout bonnement ..... proches de ceux de chez Thomann pour certains articles à quelques euros près...
L'avantage c'est que c'est en France, avec un magasin à Lyon.

Avez vous déja testé ce site ?
Qu'en pensez vous ?
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gbtonk
    le 17 Mar 2005, 13:38
Bonjour,
Moi étant très proche de Lyon, je suis allé retirer ma guitare sur place.
Tout c'est passé normalement.
AethelBridd
Je vais régulièrement dans ce magasin (qui est à 2 minutes de chez moi). Ils peuvent proposer de bons prix et sont bien sympas. Je leur est acheté de nombreux jeux de cordes, un ampli (Vox Valvetronix) et son pédalier, et quelques accessoires. Cela dit je n'ai jamais essayé la vente en ligne mais je te conseille ce mag.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Bonjour,

Moi aussi j'habite près de Lyon, alors je me rends chez eux directement.
J'ai acheté pour moi, ma famille, ou mes copains 1 basse, 2 guitares folk, 2 guitares électriques, 2 batteries, 1 pianos arrangeurs, 2 tables de mixage, des enceintes... Toujours le même service toujours la même qualité, les mêmes renseignements, des prix sympas... Je n'ai par contre effectivement jamais demandé à être livré par correspondance mais j'ai vu des emballages se faire au magasin : c'était sérieux. Ils font aussi de la vente sur place. Le magasin est un peu difficile à trouver, il n'y a pas de vitrines, cela ressemble plus à un grand hall. (Personnellement ce n'est pas à la vitrine d'un magasin de musique que je juge de la qualité de ce magasin)
Le patron est un bon musicien (en tout cas meilleur que moi) ce qui ne gâte rien.
Voilà ce que je peux dire du site.

En ce moment sur guitare électrique...