Baisse des prix Boxymusic?

buckylasek
Bonjour, je me connecte sur boxymusic ce matin, et je vois tout d'abord une nouvelle présentation du site. Mais plus incroyable, les prix ont incroyablement baissés. Une JS1000 a 1150 euros, un 6505 a 700 et une whammy a 129 euros, je me demande s'il y a un problème ( pourtant boxymusic a toujours inclus la TVA).
Janessi46
ça faisait quelques temps qu'il était en mise a jour leur site...
secret face
euh c'est quoiu le BTW
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Tva en néerlandais
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
secret face
donc il faut rajouter aux prix 19.6% de TVA
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
freeman13
ils mettent le prix sans TVA maintenant ce qui est un peu trompeur. si tu veux le vérifier, fais une simulation de commande et à la fin, les 19,6 de TVA seront rajoutés. pas de baisse de prix donc, par contre, tu peux aller sur guitarbargains.com pour voir les prix directement avec TVA

"As long as there's, you know, sex and drugs, I can do without the rock and roll"
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ca marche pas guitarbargains.com, en tout cas pour la France.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bizard, moi ça toujours marché.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
En meme temps, j'suis en angleterre, ca vient peut etre de la.
Who's Next
Pui dans le fond je suis soulagé, une universe a 1300 euros, sa ferais qu'elle coterait que dalle en occaz, donc ca va !
buckylasek
Et bien je m'en doutais, car j'avais repere la UV a 1600 euros, et la avec les 20 pour cents ca me rammenait a 1600 depuis 1300. Desole du derangement, je m'etais pas fait a l'idee qu'ils avaient change de politique d'affichage des tarifs.
Who's Next
T'inquiètes pas c'est le but recherché et bon on est un peu tous tombé dans le panneau...:s

En ce moment sur guitare électrique...