Bande blanches sur RR3

zman
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    zman
    le
'jour!!! Premier post!!!

Alors voilà le truc c'est que je suis guitariste (oui oui sinon je serai allé sur le forum pour bassistes) et puis j'ai fait l'acquisition d'une splendide Jackson RR3 noire d'occase certes mais splendide quand même. Et puis j'ai vu une autre guitare l' ESP SV Standard Black que j'ai trouvée sympas grâce aux bandes blanches qui font le tour du corp de la gratte. Vous me suivez?

Je me suis dit que je pourrai "customiser" ma gratte en faisant mes propres bandes similaires balnches aussi.

Problèmes : je n'ai aucune idée de ce que je peux utiliser pour obtenir ce résultat et surtout je veux pas détruire ma gratte.

Si vous vous y connaissez un peu ou si vous l'avez déjà fait ou encore si une idée vous viens, votre aide est la bienvenue.

Sur ce, au revoir et merci d'avance.
rüleskiller
Tu parles des pinstripes ? ou des bevels? de toute façon isi tu veux faire ça c'est démontage en plus c'est manche vissé je pense sur le modèle que tu as parce que le mien c'est le cas !! Et poncage apretage peitrage cachage repeiturage avec le vernissage loool
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
zman
  • Publié par
    zman
    le
euh... ouai je parlais des pinstripes effectivement, mais je pensais pas que ce serait aussi compiqué!!!!

Hum.....lol ouai je pensais plutot à une peinture spéciale ou des bandes magnétiques....

Merci de ton aide, enfin information.
zman
  • Publié par
    zman
    le
mais je croi aussi que pinstripes et bevels c'est à peu près la même chose non?
the5thorseman
Il existe des marqueurs qui peuvent déposer une sorte de peinture délébile sur ton vernis et dessiner ce que tu veux.

J'ai déjà vu un gars dessiner avec sur une gratte, ca tient bien et ca s'en va à l'eau...
  • Publié par
    bawa1
    le
je te conseille de refaire toute la peinture paske si tes aps un pro du vernie ben ca fera tache ^^
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
zman
  • Publié par
    zman
    le
En fait ce que je veux c'est bien des bevels, mais blancs....parce que verts!!!!

Plus exactement c'est quoi le marqueur dont tu parles? Si c'est délibile, ça peut être amusant et puis si je foire je men fou. Tu as les références?

Sinon ouai j'ai pensé à de l'adhésif mais j'ai aucune idée de ce que je peu utiliser.

Merci a vous.
metallik3
zman a écrit :
En fait ce que je veux c'est bien des bevels, mais blancs....parce que verts!!!!

Plus exactement c'est quoi le marqueur dont tu parles? Si c'est délibile, ça peut être amusant et puis si je foire je men fou. Tu as les références?

Sinon ouai j'ai pensé à de l'adhésif mais j'ai aucune idée de ce que je peu utiliser.

Merci a vous.

Des POSCA devraient faire l'affaire si tu veux des stylo peinture délibile.
OptimuS
Je sais plus qui c'était, mais un gars vendait une Lag Roxanne rouge il y a quelques mois et il l'avait customisée avec des bandes autocollantes (je crois bien) et ça rendait très très bien.

Faudrait fouiner dans Achat/Vente pour retrouver ce gars.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
zman
  • Publié par
    zman
    le
Wow! Sympas la gratte avec ton surnom!

T'as utilisé quoi exactement, et c'était pas trop galère pour faire des lettres comme ça?

Ouai merci, je vais faire un tour dans achat et vente.

C'est sympas à vous tous.

Merci.

En ce moment sur guitare électrique...