Baritones bien ou pas?

One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Je croyai bon d'avoir une guitare barytone pour s'acorder bas, mais on m'a clairement dis que c'étai pour les gamains qui lisent guitare magazine etc... donc j'ai fermé ma gueule et je me demande finakement si c'est intéressant car quand vous regardez les spécifications de guitares 7 cordes ben en général elles ont le même diapason que des grattes 6 cordes! donc baryton ça sert à quoi?
et puis si on matte bien des grateux qui s'acordent bas qui pourtant ont la bénédiction des fabriquant ben ils ont pas des barytones!
quand sépultura étai accordé en SI ben ils avaient des pauv' grattes normales avec du 14/62 et pis voilà!
des avis? merci
Showmaster
sa doit jouer un peux sa j'en suis sure de la a dire qu'avec nos oreille de newbees ont arrive a faire la difference s'en est une autre loll

certaine personne avec leur oreille supersonic te diront c'est le jour et la nuit !!!! moi je reste un peux de marbre =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
the optician
n iveau oreille t'a pas de grandes differences, mais par contre niveau confort de jeux c'est le top, .........
j'en ai une, et je l'utilise plus que ma 7 cordes, et quand je passe sur ma 6 cordes accordée en La, ca devient l'enfer, un peu comme une gratte de debutant avec des cordes a 1 cm de la touche.
Je tiens juste a preciser que mes guitares sont réglées Tip Top, et que la difference existe vraiment.

En ce moment sur guitare électrique...