Bb king offre une guitare !

lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le
http://www.wanadoo.fr/bin/fram(...)TRING

Le bluesman B.B. King a perdu son chien et offre une guitare en récompense

Le guitariste de blues B.B. King a perdu sa chienne à Los Angeles et offre une guitare dédicacée en récompense à quiconque la retrouvera, a annoncé lundi son imprésario.

La chienne, un bichon maltais de deux ans et de cinq kilos répondant au nom de "Lucille", a disparu dans le quartier de West Hollywood le 27 janvier après s'être échappée par un trou dans une clôture, a précisé Matthew Lieberman.

Le maître du blues, qui vient d'avoir 80 ans, est "très triste" de cette disparition, a affirmé M. Lieberman, promettant une guitare signée à toute personne qui ramènera l'animal à son foyer.
pepeblues
lokrian a écrit :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?url=http%3A//actu.wanadoo.fr/Inc/index_ins.html%3FiCata_newsItemId%3Dmmd--francais--journal_internet--ins%26iArti_newsItemId%3D060207104629.ij43n9qc%26%24QUERY_STRING

Le bluesman B.B. King a perdu son chien et offre une guitare en récompense

Le guitariste de blues B.B. King a perdu sa chienne à Los Angeles et offre une guitare dédicacée en récompense à quiconque la retrouvera, a annoncé lundi son imprésario.

La chienne, un bichon maltais de deux ans et de cinq kilos répondant au nom de "Lucille", a disparu dans le quartier de West Hollywood le 27 janvier après s'être échappée par un trou dans une clôture, a précisé Matthew Lieberman.

Le maître du blues, qui vient d'avoir 80 ans, est "très triste" de cette disparition, a affirmé M. Lieberman, promettant une guitare signée à toute personne qui ramènera l'animal à son foyer.

Il vaut mieux acheter la gratte directement, parcequ'un vol AR
Bruxelles -Los Angeles, plus le logement, y faut être sûr de retrouver
le cabot!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
pepeblues
En y regardant bien, 5kgs pour le bestiau, c'est pas plutôt un cochon
maltais????
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
et si on lui offrait le singe de Simone en echange ? ça arrangerait les 2
David_Mehtnakriss
héhé...
BB King a perdu son porc maltais, il est tres triste et le recherche il échange une Stagg avec un autocollant Mondial peche contre son animal de compagnie.....
Sa donne pa mal quand même !
Mister-Dub
celui qui s' est fait voler sa SG StandarD dans sa voiture devrait proposer son chien dédicacé ...
Slashinho84
Mister-Dub a écrit :
celui qui s' est fait voler sa SG StandarD dans sa voiture devrait proposer son chien dédicacé ...

lol mdr
It's better to burn out than to fade away...
Beyssac
Et en Australie ,personne ne s'est fait voler son kangourou boxeur
Aucun intérêt ça
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur guitare électrique...