Beaucoup d'aigue quand vous envoyez la sauce ?

sepultubob1
Salut,
juste une petite question de réglage d'EQ. A bas volume je met pas mal de haut médium et poile d'aigue.

Mais quand je monte le son ça devient vite désagréable en solo. En rythmique ça va. Donc je baisse considérablement les aigues. (en dessou de 5/10)

Donc je voulais savoir si j'avais les oreilles bouchées !! ou si mon jeu est si sal que ça !
Vous aussi vous les baissez pas mal à haut colume ??

merci bien
Do what you do
Mr Scrogneugneu
C'est normal
Je ne suis pas un expert donc je ne saurais pas t'expliquer pourquoi, mais je sais que plus tu augmentes le volume et plus tu as l'impression que les fréquences aigües augmentent aussi, mais ce n'est apparemment qu'une impression

Place aux experts à présent
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    slopy
    le
salut

alors deja c'est normal que tu ai l'impression que les aigu monte quand tu monte le volume car ceux ci vont resortire plus du mix (bass,medium,aigu)
car a bas volume ils sont comment dire.....cacher part les basse et medium

(j'espere que tu m'aura compris...lol)

sinon 5/10 on va dire que c'est normal (meme si la notion de normalité ne s'aplique jamais pareil pour chaque personne..)

perso des fois je joue a bass 5/10 medium 6/10 et aigu 3/10

mais aussi des fois je joue a basse 7/10 medium 5/10 aigu 7/10

cela depend des reglage personnelle et de l'ampli de chacun
Trey Azagthoth
Eloigne toi de l'ampli tu verras que les aigus sont atténué.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur guitare électrique...