Belle LP deluxe sur eBay! La même que Bertignac!

Jmtafam
  • Publié par
    Jmtafam
    le
Les Paul Deluxe Goldtop '76

Voilà, je vous la signale parce que je trouve que c'est une belle guitare d'époque...pour 1.300€...
Et surtout pour les amateurs parceque Monsieur Louis Bertignac possède la même dans son grenier.

A mon humble avis, elle montera pas beaucoup puisque le vendeur n'avait pas pu la vendre à 1000 pounds.

D'après le site Bertiliste, le modèle '76 devrait présenter des humbuckers classiques et pourtant, ce sont des petits micros comme sur celle de Louis.
La découpe est par ailleurs apte à recevoir des P90.

Donc il me semble que ça peut intéresser du monde.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
The Güi
Tiens, j'ai connu quelqu'un qui a exactement la même...superbe guitare, vraiment!
Karmina
  • Publié par
    Karmina
    le
Tres belle guitare.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
alain147
AH ... Les Mini- HBs , le pickup IDEAL pour mes oreilles Entre un P90 et Humbucker

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lèvres de Feu
Elle à l'air d'avoir pas mal vécu la vieille. Il manque de la peinture par-ci par là.
Comment savoir si on fait une bonne affaire dans ce genre de cas? Faire confiance au vendeur? Parcqu'on ne peut pas l'essayer avant et si aprés on ne la trouve pas supere (Mais a priori non), et ben on se la retrouve sur les bras.
C'est pas si pire ...
Lèvres de Feu

çà sent la sueur et les trippes cette ptite bêbette!
C'est pas si pire ...
alain147
Un indice ==> Regarde le profil du meilleur encherisseur . Un belle Gibson dans son jus et surement un bon plan

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Lèvres de Feu
Effectivement, le monsieur fait dans la musique semblerait t'il et au vu de ces ventes il à l'air de s'y connaitre.
Tu à l'oeil et le bon mon cher alain!
C'est pas si pire ...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Bof une LP 70's avec un manche erable trois pièces et corps pancake, effectivement elle n'ira pas bien haut.
Rien de choquant les mini-Hb sur une deluxe, même de 76
rémi38
Jmtafam a écrit :
D'après le site Bertiliste, le modèle '76 devrait présenter des humbuckers classiques et pourtant, ........

Pure foutaise !!!

Les Deluxe ont toujours eu des mini-hb.
Sauf les PRO qui avaient des P90.

En ce moment sur guitare électrique...