Besoin d'aide

• Publié par
    dynou93
    le
jaimerais bien avoir de laide :
je possède une guitare behringer ( ) venant d'un pack ( a deconseiller ) qui est inréglable exactement achetée en belgique ( donc le sav = ... ) et j'aimerais avoir quelques conseils :
1) quel serai le meilleur choix entre garder la mienne ( )
2) acheter une epiphone sg special g-310 ( en ocasion environ 180e )
3) attendre et garder ma guitare jusqu'au fetes de fin d'année et prendre une guitare plus dans le style jackson js 30 ou autre a un prix beaucoup plus élevé
je pense que la premiere solution qui est la moins chere nest pa la meilleur car on ma di quedapprendre a jouer sur une guitare fausse cest trés mauvais.
svp repondez !! merci !
taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
ben en fait sa dépend si t'es préssé ou pas , moi, une epiphone c'est pas mal , mais si tes patient attend encore ta jackson
  • Publié par
    dynou93
    le
ouai mais le probleme cest que garder 8 mois un guitare qui sort rien ... cest po terible mais sinon a part la jackson ya pa kk1 ki sai ou on peu voir le prix de la cortr X6 sur le net pasque tou lmonde en parle mais jla trouv nul part mais déja merci dme réponde
Doc Loco
Sans hésiter la troisième solution.

Mais en attendant, trouve un guitariste plus expérimenté que toi ou, encore mieux, un luthier, et fais-lui régler ta guitare convenablement (par expérience, il n'y a plus de guitare "injouable" de nos jours, il y'a par contre beaucoup de guitares très mal réglées) - ça ne te coûtera pas cher et tu seras étonné du résultat (même une guitare cheap mérite un bon réglage ). C'est dommage que tu n'habites pas dans le coin, je te l'aurais fait gratos .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    dynou93
    le
un magasin m'a conseillé et il m'a dit de la renvoyer en service aprés vente car le floyd ( ou chevalet je ne sait pas trop la différence ) étai impossible a régler et quad je joue un accord et ke je le décalle sur le manche il devient complétement faux. le manche est droit donc je voi pas ke fair sauf changer le floyd ou qqchose comme ca.
  • Publié par
    dynou93
    le
merci mais bruxelle paris = ... cest pas la porte a coté

En ce moment sur guitare électrique...