Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin d'aide de la part des possesseurs de Chiquita svp !

Jarod_14
Hello there !


J'ai pour projet avec un luthier de réaliser (à moindre coût) une réplique de la guitare de Marty Mc Fly au début du premier BTTF : la Chiquita travel guitar !


Celle-ci existe toujours mais est fabriquée pour une petite fortune (près de 700€).

Cependant, pas évident d'avoir des repères sur un modèle si peu courant...

Du coup j'en appel à ceux qui en possède une et qui voudrait bien me donner quelques indications au niveau des dimensions de la guitare


Si possible de m'indiquer les dimensions des chiffres ci-dessous, ça serait top svp


Par avance merci



Dimensions Chiquita ?
Jarod_14
Hello.


Merci pour le retour.


J'ai tenté des impressions sur A4 en plusieurs parties et mis un humbucker par dessus le dessin mais ça rends pas terrible...

Je vais essayer avec une imprimante A3 et avec les indications que tu m'as donné

Mais si jamais quelqu'un passe par ici avec les dimensions demandées pour vérifier, je suis preneur !
Richie Banez
J'insiste :

tu as un diapason de 19 pouces, et une longueur totale de 27.5 pouces (ta longueur 3)
Si tu considères une largeur de sillet classique de 42mm, toi et/ou ton luthier pouvez retrouver les autres cotes avec le dessin qui est à l'échelle.



Dis moi si tu ne comprends pas quelque chose
(ou si c'est moi qui ait loupé qque chose !)

EDIT : à l'arrache (imprécision totale de moins d'un cm)

1 : 15 cm
2 : 27 cm
3 : 69.85 cm (officiel)
4 : 13.5 cm
5: 4 cm
Jarod_14
On va bosser la dessus.


Merci pour ton aide
Jarod_14
'pas la place pour le stocker celui-là 😅
Jarod_14
Un petit up pour ce topic :


Nous avançons bien sur le projet mais si quelqu'un possède cet instrument, j'ai quelques questions technique à poser ^^


N'hésitez pas à venir en PV la cas échéant mais on peut échanger en public, ça peu peut-être servir sur le long terme
Bonjour, je possède une travel Chiquita (jaune) si cela est toujours d'actualité, je peux vous donner les cotes...

Cordialement

DC

En ce moment sur guitare électrique...