Besoin d'avis et conseil d'achat

• Publié par
    aw0ud
    le
Bonjour,

bon voila j'étais bien parti pour acheter ma Yamaha Pacifica 112.

Je recherche toujours un ampli.

Je viens de tomber une sur une occasion:

Ibanez GAX70 + un ampli Conquest (?) 50 watt, le tout agé d'un an pour 225 euro.

Qu'en pensez vous? moi Ibanez je sais pas trop si c'est pour moi vu que je jouerai du rock / pop rock / grunge / punk et peu de metal.
Et que j'adore par dessous tout les sons bien clair genre Red Hot etc...

Sinon, dans le cas ou je prend la yam, j'ai vu un Peavy Envoy 110 40 watt de 2 ans a 120 euro. Est-ce bon?

En tenant compte du fait que je jouerai assez rapidement en groupe mais ds une petite cave (lol). On m'entendra?

Merci
eric_koston
franchement yamaha c'est pas terrible et puis l'ibanez avec l'ampli c'est pas cher
muse dementia
eric koston a écrit :
franchement yamaha c'est pas terrible et puis l'ibanez avec l'ampli c'est pas cher

pas d'accord je connais pas l'ibanez mais la yahama pacifica 112 est vraiment bien. C'est ma première guitare, je l'ai depuis un an, et elle ne me déçoit pas du tout (confortable, bon son, belle estéhtique, double micro,.. )
enfin le seul bon juge, c'est les oreilles va essayer
Cass lynyrd
Bin la gax70, je l'ai essayée bin ouais pas mal ! (pour son prix : 300€ neuve) donc 225 € avec un ampli de 50W, c'est plutot cool !! Maintenant y a pas un piege a con derriere ca ?? un petit défaut ?? faut bien l'essayer avant, tous les sons de l'ampli, les micros, les potards et toutes les frettes de la gratte (si jamais elle grésille) puis l'état global : rayée, nickelle...
darktoto747
Regarde dans forum guitare élec, divers, achat-vente-échange: J'y vends ma pacifica 112M + ampli PEAVY RAGE 158 (15W),le tout dans un état proche du neuf pour 275€

En ce moment sur guitare électrique...