Besoin d'avis sur un avion

iNX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    iNX
    le
lut a tous, alors jai acheté ya un mois de cela (avec mes propres moyens) ma premiere guitare electrik, c pas une tres grande marque vu les moyens (299€ , la guitare)
c la av3 de chez samick, style lp
c ma premiere guitare electrik et donc jaimerai savoir ce ke vous trouvez de bien ou de pas bien chez cette guitare
je peux pas vraiment la noté niveau son car je la branche sur mon ordi, c pas le top (prochain achat promis c un ampli)
mon avis sur cette guitare
la prise en mais est assez a laise, et apres avoir joué sur electrik je ne retrouve plus mes sensation sur mon ovation electro, ki a pourtant un tres tres tres bon manche pour une acoustic
finition plutot pas mal ( sauf les vis ki commence un peu a rouillé meme si je suis en ile humide (ile de la réunion))(assez de parenthese) et la table blanche en dessous des cordes est assez mal decoupé
niveua son je my connais pas mais les potard de volumes aigu comme grave crache kan on les tourne a fond et sur lordi ca fait sa propre disto (est ce normal pour des humbucker?????)
sur ce merci davance de vos reponse et
je passe un bonjour a tout les gratteux réunionais, et pourkoi pas faire un rencontre???

une chtite foto pour un petit apercu
De - Fre
C'est quoi le rapporta avec un avion?

De - Fre
Non rien en fait.be
iNX
  • Publié par
    iNX
    le
en fait la serie chez samick c des av1, av2 ,av3...av7
av diminutif de avion
capiche?
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
euh bin moi c'est ma toute première guitare je l'ai acheté 370euros je dois dire qu'elle me plait beaucoup je joue sur un petit ampli roland 15 w et je suis satisfait ( nierf mais ca c'est pasque j'ose pa encore essayer la gibson qu'il ya au magazin mais un jour j'aurai le courage hahahahahhaha
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Mossieur Propre
j'aime pas la partie où se trouve le switch, ça ressemble trop à une Tele
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
ben ton potar crache il faut que tu fasses gaffe...soir pshit industriel dedans, soit change le mets des cts !!

bisous
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
iNX
  • Publié par
    iNX
    le
370€
je suis a la réunion et les grattes sont bcp plus chere mais celle la je lai eu pour 300€
torai pu tacheté kkchoze dotre avec les 70€
estebanfra123
moi la mienne je l'ai achetée 280€ mais c'est pas exactement la meme

sinon je suis satisfait meme si j'ai bien envie de la revendre pour m'acheter une epi g400 pke c'est quand meme de la meilleure qualitée...
monstawild
iNX a écrit :
370€
je suis a la réunion et les grattes sont bcp plus chere mais celle la je lai eu pour 300€

c'est cher les grattes a la réunion?

tu joues depuis longtemps sinon? si oui tu pourrais ptete me filer des tuyaus que je viendrais y vivre a la fin de l'année scolaire 8-)...

au fait y'as pas de problemes avec la chaleur pour le bois?

(pendant que tu y es, si tu vois ma mere passe lui le bonjour de ma part elle est souvent a boukan)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
iNX a écrit :
370€

raahhh je suis fou de rage ( euh oui mais moi j'ai rien qui rouille héhéh) oui j'ai petit probleme qui s'avere génant quand meme quand je change de position de micro souvent je n'ai plu de son je suis obligé de tourner un peu le potard de gain du premier micro je crois c 'est pas cool
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)

En ce moment sur guitare électrique...