lut a tous, alors jai acheté ya un mois de cela (avec mes propres moyens) ma premiere guitare electrik, c pas une tres grande marque vu les moyens (299€ , la guitare)
c la av3 de chez samick, style lp
c ma premiere guitare electrik et donc jaimerai savoir ce ke vous trouvez de bien ou de pas bien chez cette guitare
je peux pas vraiment la noté niveau son car je la branche sur mon ordi, c pas le top (prochain achat promis c un ampli)
mon avis sur cette guitare
la prise en mais est assez a laise, et apres avoir joué sur electrik je ne retrouve plus mes sensation sur mon ovation electro, ki a pourtant un tres tres tres bon manche pour une acoustic
finition plutot pas mal ( sauf les vis ki commence un peu a rouillé meme si je suis en ile humide (ile de la réunion))(assez de parenthese) et la table blanche en dessous des cordes est assez mal decoupé
niveua son je my connais pas mais les potard de volumes aigu comme grave crache kan on les tourne a fond et sur lordi ca fait sa propre disto (est ce normal pour des humbucker?????)
sur ce merci davance de vos reponse et
je passe un bonjour a tout les gratteux réunionais, et pourkoi pas faire un rencontre???
une chtite foto pour un petit apercu