J'ai déja une sg. Notre style est assez spécial. Un mélange de primus , radiohead , sonic youth. Ma sg est génial pour tout ce qui concerne les chansons qui booste ...
Mais beaucoup moins quand ca devient plus calme. Des chansons plus pop anglaise ...
j'avais pensé a une télé mais jeme dis qu'il y a peut étre des marques auquel je ne pense pas du tout ..
j'ai essayé une télé , une start j'ai ,essayé plusieurs modéles. j'ai essayé une prs aussi que j'ai beaucoup aimé.
je demandais juste s'il y avait des marques qui pouvait corrrespondre a ce que je cherchais auquel je pensais pas. le probléme c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour essayer .
d'ou ma question.
et non je trouve pas que tu passes pour un sale con .
salut
moi je te conseillerai une strat , trois micros simple sa va vraiment te changer de deux double , d'ou un son plus pop, et 1500€ c'est une bonne strat déja
donc deux avantages face a la télé : un micro en plus et surtout un vibrato
si t'aimes pas trop les strat y a aussi les mustang qui on un son superbe ( nirvana encore et toujours ...)
peut etre tele oui, ou bien, si t'aimes le look pourquoi pas une lite ash ?
ca pourrait te correspondre et elle n'est pas extremement chére, t'es pas obligé de claquer tes 1500 euros si tu trouves une bonne gratte a moinddre coût