Besoin d'idées sur ma nouvelle gratte

Ïvguenyp
je lance l'opération achat d'une 2eme guitare .

Mon budget est de 1500 euro. Voir un peu plus.

J'ai déja une sg. Notre style est assez spécial. Un mélange de primus , radiohead , sonic youth. Ma sg est génial pour tout ce qui concerne les chansons qui booste ...

Mais beaucoup moins quand ca devient plus calme. Des chansons plus pop anglaise ...

j'avais pensé a une télé mais jeme dis qu'il y a peut étre des marques auquel je ne pense pas du tout ..

vous prendriez quoi vous ??
@rnowood
moi peros je vais passer pour le sale con mais c est pas grave lol

heu tu as 1500 € et aucune idée de ce que tu veux comme gratte :s
je doit aps fonctionner pareille moi

moi j'en voi une je l'essai etc. et apres la question prix se pose si jamais elle me plait lol

En tout cas une télé c est sur c toujours un bon truc a avoir sous la main !:
Ïvguenyp
j'ai essayé une télé , une start j'ai ,essayé plusieurs modéles. j'ai essayé une prs aussi que j'ai beaucoup aimé.

je demandais juste s'il y avait des marques qui pouvait corrrespondre a ce que je cherchais auquel je pensais pas. le probléme c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour essayer .

d'ou ma question.

et non je trouve pas que tu passes pour un sale con .
Ïvguenyp
pour mieux m'exprimer j'en vuex une avec un son plus pop si je peux dire que ma sg . c'est pour ca que je n'ai pas essayé ibanez .

je connais peu ses guitares mais pas sur qu'elles correspondent.

le probléme c'est que j'ai peu de temps pour tester et faut vraiment que j'y aille avec un modéle précis ...

pour l'instant je suis sur la télé .
azerty_guitar
salut
moi je te conseillerai une strat , trois micros simple sa va vraiment te changer de deux double , d'ou un son plus pop, et 1500€ c'est une bonne strat déja
donc deux avantages face a la télé : un micro en plus et surtout un vibrato
si t'aimes pas trop les strat y a aussi les mustang qui on un son superbe ( nirvana encore et toujours ...)
Ïvguenyp
le probléme de la mustang c'est que la reissue n'est pas génial ...

je l'ai essayé car j'aime beaucoup nirvana aussi et j'ai pas trop accroché ...

En ce moment sur guitare électrique...