Besoin d'information au sujet du site 'guitar.playback.fr'

Voila je compte m'acheter une guitare sur se site au prix très interessant et de plus francais mais je suis énormément parano....
Et je voudrais savoir su quelqu'un sur ce forum a déja commandé chez guitar.playback.fr !!!
je voudrais savoir entre autre si la guitare que l'on commande n'arrive pa déréglé (pour celle avec des floyd rose), combien de temps met elle a arriver, si elle arrive nickel.....dite moi votre point de vue sur ce site
(Je commande une guitare ESP LTD MH-400 STBL )

Merci pour les réponse a se sujet !!^-^
ZeGlobox
euh.. ce site n'existe pas, ou tu t'es trompé dans le nom...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
je croyé que vous alliez comprendre donc j'ai marqué sa a l'arache mais le nom du site exact c'est : "http://guitare.playback.fr/index.php" et il existe parce que j'y vais tous les jour ! lol pour me faire envie mais la j'ai vraiment envie de m'acheter la gratte que je veu !!
°Tommy°
D'ailleurs ils font souvent de la pub dans les bandeaux du site non?
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Je te remercie "entropiacub", chui dsl j'ai pas réussi a trouver de topik ki parle de sa pourtan...dsl pour la géne mais merci encor !!
  • Publié par
    Metal91
    le
bonjour a toi the métalleu

j'ai deja commandé sur Guitarplayback, il y a environ un mois.
C'etait une pedale multi effet, elle est arrivée sous 48 heures, dans son emballage d'origine (normal ^^) et en parfait etat.
Tu es informé par mail des differentes etapes de la livraison.
Ils te disent quand ils l'expedient etc.

Si tu es vraiment parano, tu peux carrément aller la chercher sur place, ils ont un depot.

J'espere que ca te decideras a la commander
Scrountch
Je ne peux pas t'aider au sujet des guitares, mais j'ai eu mon ampli là-bas, aucun problème, livré rapidement.

Un bon site
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
Très bon site hautement recommandable et dont les prix sont parfois bien inférieurs aux sites allemands : je viens d'y acheter un tc electronic g-system pour 200 euros de moins que chez thomann !!!
steph
-----------------------------------
Merci pour vos réponse !! vous m'avez convaincu !! ^-^ je l'achèterais en retour des vacance d'été !!!!
les prix sur les cort sont très très intéressants aussi (presque 100€ de moins que chez thomann)

En ce moment sur guitare électrique...