Besoin d'information : Guitare Italia

• Publié par
    Jb41
    le
Salut tout le monde !
Alors voila j'aurais besoin d'avis, d'information sur la guitare Italia modena classic dont je suis un peu tomber amoureux du look, par contre j'ai beaucoups de mal à trouver des infos dessus, son prix, le son, la qualité, le prix en occase etc.. enfin tout quoi! si quelqu'un pouvais m'aider Merci d'avance !
  • Publié par
    Jb41
    le
Merci pour les liens et désolé je suis nouveau je connais pas encore bien le forum. J'ai un petit doute, j'ai contacté quelqu'un qui vend une Italia Modena Classic, cependant il me dis que sa valeur neuve est de 650 euros, alors que sur un essai guitare part il mette valeur neuve : 870 euros
Doc Loco
Jb41 a écrit :
Merci pour les liens et désolé je suis nouveau je connais pas encore bien le forum. J'ai un petit doute, j'ai contacté quelqu'un qui vend une Italia Modena Classic, cependant il me dis que sa valeur neuve est de 650 euros, alors que sur un essai guitare part il mette valeur neuve : 870 euros

870, c'est ce qu'on appelle le "prix catalogue", jamais pratiqué; le prix en magasin ("street price") est toujours 75 à 80 % de ce prix
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    Jb41
    le
d'accord merci pour la précision
Bon bah, je serais si tout se passe bientot propriétaire d'une belle Italia modena Classic

En ce moment sur guitare électrique...