Besoin d'un bon conseille sur une achat de guitare!

J'aimerais avoir un petit conseil car je voudrais changer ma guitare(une godin solidac) pour une meilleur guitare électro-acoustique du genre...avec un bugdet denviron plus ou moin 3000...et jaimerais savoir aussi si c'est le meme son une guitare 2 voix et une guitare avec un bouton switch to acoustic dessus...car les 2 ont un pick up piezo et je voulais savoir si ya une différence de qualitée...alors si quelqun pourrait me conseiller dans les plus brefs délai jen serait reconnaissant...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Une personne ayant le même problème que toi a posé la même question sur le même forum dans la même section et avec le même pseudo.
Ca se passe ici

Sinon ton budget, c'est 3000 quoi? Roubles? Car si c'est en dollars can, je ne pourrais pas t'aider.
Mr Scrogneugneu
metallium a écrit :
oui cest en dollar canadien?

Tu te poses la question à toi-même?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
DarkMaster63
Herr Fixxxer a écrit :
metallium a écrit :
oui cest en dollar canadien?

Tu te poses la question à toi-même?

XD
Ouais ce serait peut-être bien de savoir deja toi même ^^

Sinon 3000 Dollar canadien ça fait quelque chose comme 2100 Euro je crois, nan?

Peavey 5150 head And ESP user!
je fesais le point dintérogation en laissant entrevoir une reponse lol...oui cest en dollar canadien...mais tu peux pas me conseiller quand meme? oui 3000 dollar canadien correspond à environ 2300 euros...

En ce moment sur guitare électrique...