Besoin d'un conseil svp!

K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
bonjour tout le monde! bon jsui un pti nouvo ds le forum alor soi indulgent avec moi svp! alor voila jai un pti prob aavec ma guitar enfin mes micro pluto.jai une pale copi de strat ki né finalemen pa tro mal,ca fai deux ans ke je lé et jlaime bien ma ptite guitar! mai le prob ce son les micro,jai le micro chevalet ki marche plu,alor jai demonté ma guitar pour voir si rien etai debranché a linterieur mai tou va bien dc jpense ke c tou simplemen le micro ki a laché.dc en fait jaimerai savoir ce ke je doi fair, si je doi just changé le micro chevalet (aukel cas jpense kil fo ke le nouvo micro sacorde avec les deux otre) ou alor tou simplemen changé de guitar(pke les micro ca coute cher kan meme...)
Francis23
bin d ja essaye décrir dents une lengue ke tout le monde kompren paske les modo et tout le monde ossi dailleur il zaime pas ca.

.......
K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le
okok je suis desolé.donc en fait je pense malgré le langage tres mauvais vous avez compris en gros mon probleme.donc si vous avez un conseil a me donner ca serai tres gentil! svp
Psymon72
je trouve sa nul ta reponse francis, car tu peu faire la remarque, mais faire la remarque et ne pas de donner de conseil c'est nul... moi je pense quil fo que tu en change qu'un micro
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
dr.fenderstein
ben ça peut venir d'un contact avec le switch aussi...j'ai un pote qui avait ça , il a changé le micro et il marchait toujours pas alors il croyait qu'il l'avait mal monté , hop hop hop j'arrive , je vérifie le switch , je le change et hop comme par magie , le micro marchait...résultat de l'opération , il a dépensé 90euros au lieu de 10...
K.O.L
  • Publié par
    K.O.L
    le
oui j'y ai pensé aussi mais un copain m'a preté le sien mais ca marchai toujours pas.et puis c'est pas la premiere fois qu'il me lache mon ptit micro...mais jpense que je vais juste changer le micro parce que meme si c'est pas la guitare du siecle j'laime bien quand meme!!en tout cas merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite! mais niveau micro j'ai pensé au micro fender noiseless...d'apres vous ca vo le coup de metre plus de 100euros pour ce micro???
Maltigow
C'est quoi comme guitare ?
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique...