Besoin d'un grand conseil

KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
voila j'ai deux guitares en perspective....une ltd mh 400 et une jackson WRMG!
j'arrive pas a me decider si pouviez m'aider..merci
MysticalPotatoe
amstramgram, pic et p....
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
jtavou c pas evident..jprendrai bien les deux mais le banquier veu pas!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Le banquier veut pas? Arrete c'est pas inaccessible comme guitare, t'aurais dit ca pour une PRS, j'aurais compris mais la..
moi j'pencherais pour la Ltd.
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
je vais juste gagner mon pti mois de salaire ac l'ete je pense pas pouvoir acheter les deux lol !
mais merci pr ton conseil ( un pt pr la ltd !! )
moulleboulle57
moi pour la jackson. essaie les 2 tu verra
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
moi j'pencherais pour la Ltd

Citation:
moi pour la jackson.

il faudrait peut-etre lui expliquer pourquoi...
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
hoon a écrit :
Citation:
moi j'pencherais pour la Ltd

Citation:
moi pour la jackson.

il faudrait peut-etre lui expliquer pourquoi...

Pff, pas obliger, parce que j'aime la Ltd, donc je vais dire, "je l'ai essayer, elle arrache de trop, elle a un son super, le manche est terrible..."
Celui qui aime la Jackson dira pareil, cependant, ce ne sont que des avis, donc c'est subjectif.
Je peux neanmoins dire pourquoi je prefere la Ltd, Emg actifs, qualite lutherie, floyd rose..
_Mahavishnu_
comme c'est totalement subjectif, je vais dire LTD, pasque au niveau du look, elle est magnifique !!
°°° [ Wild Claw ] °°°
Je te conseille la LTD! Je l'ai donc si tu veux plus d'infos dessus, prends mon msn.

J'ai eu l'occasion d'essayer la WRXT d'un pote (donc le modèle en dessous de la WRMG mais à part les micros la différence entre les deux ne doit pas être énorme), c'est une bonne gratte mais je préfère ma MH400 : je trouve le manche plus comfortable (collé type conducteur, donc pas de talon qui gêne l'accès aux dernières cases), un peu plus de sustain que la warrior (poids plus important et manche collé plutôt que vissé ...).

Maintenant c'est assez subjectif, donc le mieux serait que tu essaies les deux!
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
la ltd elle est un peu plus polyvalente non? g lu quelques commentaires qui disaient que la jackson n'etait bone qu'a faire du metal...
°°° [ Wild Claw ] °°°
Peut être un peu plus oui, puisque le micro manche est un 85 le son clair ne doit pas être vilain (moi j'ai l'ancienne version avec deux 81, mais de toute façon je n'utilise pas le son clair ...), le corps est en acajou (celui de la warrior est en aulne) ce qui donne un son plus chaud aussi. Les frettes sont légèrement plus petites que sur la jackson (jumbo contre extra jumbo pour la warrior il me semble) donc ça rend la gratte un peu plus polyvalente c'est vrai.

Mais bon d'ici à jouer du jazz dessus je doute que ça rende bien les emg sont quand même des micros avec un niveau de sortie très important, ils saturent assez vite et restent très froids et précis, donc beaucoup plus orientés metal, à la limite rock. Et je ne pense pas que les jackson soient seulement limitées au metal ... Le gratteu d'obispo joue sur une warrior dans un de ses clips!!! Bon c'est pas qu'il à l'air ridicule avec ça mais presque
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
ok ca roule je penche vers mla ltd alors merci de tous vos conseil
95fisher
c'est quand même bizarre de comparer ces deux grattes
J'aurai plus vu un comparo avec la DKMG qui a plus le même type de forme
En tout cas, je viens de me prendre une LTD MH-400NT et cette gratte arrache vraiment. Je suis très content de mon choix, aussi bien pour la puissance des micros (très précis également) que pour l'esthétique et le confort de la bête.
KA1111
  • Publié par
    KA1111
    le
ben c pas vraiment en rapport a la forme mais surtout au son quelle peuvent donner...c a peu pres le meme prix a peu pres meme micro a peu pres meme style de musique...fallait que jme fasse une idée !

En ce moment sur guitare électrique...