Besoin d'un petit renseigement

Watershed
Bonjour, je sais que je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais j'ai pas trouvé mieux

Je m´apprête à acheter la gratte ibanez S520EX

Mais j´ai une question: aujour´hui je suis allé la voir au magasin(pas pour l´acheter), le type m´a dit que je pouvais la prendre directement et que j´avais pas besoin de la commander, à première vue elle avait l´air assez en bon état mais maintenant je me demande si je devrais pas la commander, elle a peut être été testée pas mal de fois par des clients et elle s´est usée a force même si ca se voit pas. peut être qu´elle a plus la même sonorité ou un truc du genre.

Vous me conseillez quoi?
merci
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
je préfèrerais également une guitare neuve qu'un modèle d'expo, surtout pour une guitare "de grande série" comme une ibanez ...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bin faut voir s'il veux te la refiler au prix neuf, dans ce cas vaux mieux que tu la commande en effet

Mais bon c'est possible aussi qu'il en ait d'autre en stock derrière le magasin.

PS : Tu devrais baisser ton avatar
backdoorman
quelle réduction il te fait? parce que si c une bonne réduc...moi j'accepte
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Watershed
Bah justement j'ai oublié de dire que il ne me fait pas de reduction parce qu'elle n'est là que depuis 2 mois...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Dans ce cas commande la ou demande lui s'il en a d'autre NEUVES qui n'ont pas été touchées
Watershed
OK merci à tous pour vos conseils
horizon-dream
deja que le mec te fasse pas une petite ristourne ce n'est pas normal mais que en plus sur un modele d'expo il ne le fasse pas...
change de boutique ou commande sur thomann la au moins tu auras du neuf et moins cher en plus.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
bradleyoli
c dég comme avatar mettaliste, c quoi au juste
He who dies with the most toys wins
horizon-dream
c un des gratteux de rammstein avec du maquillage
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

bradleyoli
ah d'accord, beugh!
He who dies with the most toys wins
horizon-dream
Et toi c'est qui sur ton avatar?
OK JE
lol

En ce moment sur guitare électrique...