Besoin d'un renseignement sur une guitare

hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin d'un renseignement.
A Cash Converters (si quelqu'un connait), il était exposé une guitare Marina de modele inconnu, le manche semblait etre en tilleuil (couleur claire) les micros sont de marque Marina, finition sunburst (il me semble )et tout et tout et c'est aussi une guitare numérotée (y'a des chiffres et des lettres au dos) seulement le vendeur est absolument incapable de me donner les spécifités de la guitare. Coté son, j'ai trouvé qu'elle sonnait assez bien sur mon ampli... Elle est vendue a 119Euros car elle a un peu souffert (petits coups par ci par la )
Alors voila mes questions :
Est-ce que quelqu'un connait la marque Marina ? est-ce une bonne marque ? et pensez vous qu'elle vaut le coup (sachant qu'elle remplace une vraie daube vous voyez les guitares a 1000Francs dans les magasins par vpc style pearl)

Merci d'avance !
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    grr.egg
    le
Marina?? Non désolé aucune idée...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Lanfeust
FUIIIIIIIIIIIIIIIS FUIIIIIIIIIIIISSSSS PAUVRE FOUUUUUUUUU
FUIS LA NUIT NOI RE ET LES GUITARES DE CASH !
SI ACHTER CETTE GUITARE TU AS EMMERDE ET BOIS DE CAGEOT TU JOUERAS !
FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Plus serieusement laisse tomber ce genre de gratte (je connais pas mais ils trouvent toujours des marques bas gamme je ne sais ou). En plus si t'as le moindre probleme, ils seront incappable de t'aider.
Et honnetement pour le prix ben tu auras...la meme chose que ton ancin cageot. Je te suppose d'oublier vite ce que tu as penser faire l'ombre d'un instant.
Non par contre une fois j'ai vu une N4 chez cash impec ! rien a dire dessus...
C@whiteHouse
hamster a écrit :
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin d'un renseignement.
A Cash Converters (si quelqu'un connait), il était exposé une guitare Marina de modele inconnu, le manche semblait etre en tilleuil (couleur claire) les micros sont de marque Marina, finition sunburst (il me semble )et tout et tout et c'est aussi une guitare numérotée (y'a des chiffres et des lettres au dos) seulement le vendeur est absolument incapable de me donner les spécifités de la guitare. Coté son, j'ai trouvé qu'elle sonnait assez bien sur mon ampli... Elle est vendue a 119Euros car elle a un peu souffert (petits coups par ci par la )
Alors voila mes questions :
Est-ce que quelqu'un connait la marque Marina ? est-ce une bonne marque ? et pensez vous qu'elle vaut le coup (sachant qu'elle remplace une vraie daube vous voyez les guitares a 1000Francs dans les magasins par vpc style pearl)

Merci d'avance !

Regle numéro 1 avec ce genre de magasin, n'achète que si tu t'y connais!
Ca m'étonnes pas que le vendeur ne sache pas te donner d'infos, ils y connaissent qu'dalle.
Tu me diras à ce prix là tu risque pas grand chose, si elle sonne ... essaie de voir si elle tient l'accord avec un petit crash test (bend bien violent ...). Si ca se trouve c'est une super affaire ... mais y'a plus de chance que pas en fait.
Built for comfort, not for speed.
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Ben je veux pas dire mais ils vendaient des Ibanez (moui bof lol ça m'a pas convaincu) et c'est la bas que j'ai acheté mon ampli Marshall et j'ai pas a me plaindre lol
Merci pour les conseils les gens !
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Lanfeust
hamster a écrit :
Ben je veux pas dire mais ils vendaient des Ibanez (moui bof lol ça m'a pas convaincu) et c'est la bas que j'ai acheté mon ampli Marshall et j'ai pas a me plaindre lol
Merci pour les conseils les gens !

En meme temps, Ibanez, Marshall, tu te mouilles pas trop.
En effet parfois ils ont des bonnes occaz masi le tout est de connaitre le materiel.
Dans le cas de votre cas,la marque enoncée n'a pas fée ses preuves (voir meme inconnue).
J'avais fée acheter a un eleve un combo marshall valvestate VS100 en parfait etat.. Mais j'etais aller le tester avant connaissant les faiblesse de ce genre d'ampli. (j'en avais un).
Bref dans le cas ou tu connais bien le materiel guitare vazy. Autrement...bonne chance

KeViN tu fée sketu veux, c'est pas moi qui achete la guitare
hamster
  • Publié par
    hamster
    le
Ben je me mouille pas pour la simple raison que je m'y connais pas plus que ça et je me doutais que Marina c'était pas connu non plus lol (deja y'a pas de site officiel ... enfin je crois que si mais vu la tete... il est vide le truc ! )
Je cherchais une guitare pas trop trop chere (pas de souuuuuuus lol ) qui sonne assez bien (je vais pas demander la lune non plus )
Par contre j'ai une question , toutes les guitares sont numérotées ?
(encore merci pour les conseils ! )

En ce moment sur guitare électrique...