Voila je suis nouveau sur ce forum et j'aurai aimer avoir quelque conseil
Etant possesseur d'une gibson sg faded, j'aurai aimer une guitare plus polyvalente, je trouve le son de la gibson beaucoup trop chaleureux et pas assez precis dans les aigus...
Cette guitare possédant des micro a double bobinage 490R et 490T, je me suis demander si le remplacement de ces micros par ceux ci :
http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan ... set_bk.htm apporterai un changement conséquent ? et rendrai le son de cette guitare beaucoup plus polyvalent, mon style de musique se rapprochant plus vers le funk, le reggae, le ska, ou le pop rock...
Dans le cas ou cela ne suffirait pas, j'aurai aimer faire l'aquisition d'une nouvelle guitare avec un combo micro simple et double bobinage, j'etai plus orienter vers 2 double bobinage et un simple bobinage central, avec un budget de plus ou moins 1500 euro et toujours orienté vers un son polyvalent...
Et enfin une derniere question, je cherche une solution pour alimenter toutes mes pedales avec une seule alim, quelqu'un aurait-il une solution ? J'aimerai aussi supprimer les parasites...
Voila en esperant avoir des reponses :p