Besoin de conseil pour acheté ma première grate

*-->Eadgbe<--*
slt je voudrai macheté 1 grate électrique et je mi coné pa vraimen.
si vs pouriez me 1 grate, 1 marqe... g 1 budjet de 400 euro
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
D'abord :
- faut pas ecrire en style SMS (y en a que ça les enerve! Et puis c'est vrai qu'on te comprendra mieux!)

Ensuite :
- Tu voudras jouer quel style de musique avec ta gratte?
- 400€ ça doit etre pour la guitare+ampli donc cherche un ampli de 15watts (roland cube à 150€ par exemple). Un 15watts te suffira amplement pour jouer dans ta chambre.
- va voir sur les sites des constructeurs comme Cort (serie M et G), Squier, Lag (la rx100 est pas mal pour le rock). Beaucoup parle de la Yamaha Pacifica aussi, mais j'ai pas essayé...

Donc va deja faire un petit tour sur les sites des differentes marques qui correpondent à ta bourse et reviens quand tu auras flashé sur des grattes, on pourra peut etre plus te conseiller!
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Ouai mais je pencherai plus pour le roland cube 15...
Faut voir ce qu'il veut faire comme zic par contre...

Faut pas que t'oublie l'accordeur, la housse, les mediators, les jeux de cordes, le jack (la prise)... Ca peut se faire offrir parfois dans les magasins.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
le forntman a un son enorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
*-->Eadgbe<--*
g vu une yamaha RGX 121 s et une RGX 420 s d6, ya aussi une ibanez RG 170 et dautre.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
tu a dit polyvalente alors evite ibanez
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Franchement pour 400 euros prends une yamaha,ibanez ou une squier a la limite.
ca sera le mieux pour le prix....

En ce moment sur guitare électrique...