Besoin de conseil pour lachat dune gratte

• Publié par
    MNDD
    le
je jou ds un groupe funk et je re cherche du pur son clakant jai deja un bonne ampli mai la guitare fait bcp ossi et jesite fortemen entre une strat delux powerhouse (mex) et une parker P42 .avec un budget de 700E jesite fortemen entre ces 2 guitares donc un peu davis exterieur maideré merci
daeronbass
700 euro tape dans la strat de base funky sound assuré
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
  • Publié par
    MNDD
    le
oé c skon ma di et cvrai ken esayan on le ressent tt de suite mais bon ...jsai pa la parker ke jai esayé me tente bien ossi car pour 700 euro on a vraiment des caracteristik de guitare bien plus chere donc jsite tro tro!mais bon on verra jvai réésayé les 2 avec mon ampli et je verré.sinon les strat a 700 le raport kalité prix é boN? ou on paye surtout la mark?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avant d'acheter une guitare, je te conseille plutôt ceci:

Nan sans dec', essaye de faire des efforts au niveau de l'orthographe, c'est bien plus facile et agréable de lire quand c'est mieux écrit.

Sinon je pense pas que tu sois déçu d'une strat à 700€. Voire moins d'ailleurs. Strat Mex, Japan... t'as pas mal de choix pour des prix vraiment sympas.
  • Publié par
    MNDD
    le
ok mais connai tu un peu le modele P42 de parker?car je ne doute pas de la qualité des guitares fender mais plutot du fait qu'il se peut que parker pour un meme prix propose une meilleur qualité de finition notament.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
MNDD a écrit :
ok mais connai tu un peu le modele P42 de parker?car je ne doute pas de la qualité des guitares fender mais plutot du fait qu'il se peut que parker pour un meme prix propose une meilleur qualité de finition notament.

Non, désolée, je peux pas t'éclairer sur les Parker, ne connaissant cette marque que de nom. En plus c'est vrai que je suis surement pas objective vis à vis de Fender, ayant toujours été fan de la marque...
Regarde ce topic sur les Parker, ça t'aidera peut-être.

En ce moment sur guitare électrique...